Pdv de Linh
Nous arrivons sur une plage sublime !
M. Forkle : Suivez moi, je vais vous montrez où vous allez séjourner.
Nous le suivons, jusqu'à une énorme villa !
Tous le monde sauf M. Forkle : Ouaou ! 😮😮😮😮😮😮😮
M. Forkle : Venaient je vais vous montrai l'interieurs.
Nous suivons M. Forkle, à l'intérieur de la maison, il y a un énorme salon avec un grand canapé où 6 à 7 personnes peuvent y être et 2 petit qui peuvent accueillir chacun 1 personne.
Il y a une cuisine, avec plein de machine et de bidul humain.M. Forkle : Alors, il y a 7 chambres. Les chambres sont par 2 ou 3. Et avant que vous demandiez M. Ruewen, il n'y a pas de chambre mixe.
Tous le monde éclatent de rire sauf Grady.
M. Forkle: Pour les chambres vous pouvez choisir qui va avec qui. Et vous commencerez les recherches demain. Donc vous avez aujourd'hui pour visiter et vous amusez !
Puis il sauta. À la fin, moi, Sophie et Mélia dormons dans la même chambre, Biana, Marella et Maruca dans la chambre devant la nôtre, Keefe, Fitz et Dex dans celle à côté de la notre, Tam, Siphs et Wylie dans celle à côté de celle de Biana, Maruca et Marella, il y une chambre avec les parents adoptifs de Sophie, une autre avec Della et une dernière pour Tiergan. Moi, Sophie et Mélia nous dirigeons vers notre chambre. Des murs sont blanc quelque un bleu clair et d'autre violet clair. Il y a un lit superposé et un lit tout seul, ainsi qu'une salle de bain. Sophie prend le lit dans haut et moi celui dans dessous du sien, et Mélia le lit tout seul. Mon lit est bleu clair avec des coussins bleu océan, le lit de Sophie est rose avec les coussins rouge et le lit de Mélia est violet clair avec les coussins violet foncé. Après avoir rangé nos affaires dans l'énorme armoire, nous partons visité dehors.
Keefe : Trop cool, une piscine !
Tam : Mais pourquoi avoir une piscine alors qu'il y a l'océan juste à côté ?!
Siphs : 🤷🤷
En dehors de la villa, il y une piscine, une petite forêt à côté et pas très loin l'océan.
Biana: Et si on allait se baigner un peu peu à la plage ?!
Sophie, Linh, Melia, Maruca et Marella : Bon idée !
Les garçons : OK
Della : Vous pouvez y aller, nous on va resté ici, mais pas de bêtises !
Tous le monde : OK !
Et nous partons nous changer. Sophie porte
Moi ça
Biana ça
Marella ça
Et Mélia ça
Et Maruca ça
Nous descendons les garçons y sont déjà. Quand ils nous voyent, Keefe regarde Sophie avec les yeux écarquillés. Fitz regarde Mélia et Sophie comme si elles étaient les reines de la galaxie. Dex regarde Biana. Siphs lance des regards noir à Keefe, puis regarde Maruca comme si s'était une reine. Et mon frère lance des regards noir à Wylie( qui me regarde les yeux écarquillés) et regarde Marella.
Biana : Bon, eu.. On y va, aujourd'hui ou demain !?
Dex, Keefe, Siphs, Wylie, Tam et Fitz : Eu Maintenant !
Nous dirigeons vers la plage.
Sophie, Biana, Marella et moi bronzions, pendant que les garçons, Mélia et Maruca jouaient dans l'eau. Quand je sens quelqu'un me soulever. C'est mon frère et Wylie ! Je regarde Sophie, elle aussi est porté par Keefe et Siphs.Sophie : Mais qu'es que vous faites !?
Et ils nous lancent dans l'eau. Moi et Sophie revenons à la surface et leur lançons des regards noir, pendant que eux, les autres garçons, Mélia et Maruca éclatent de rire.
Biana : Qu'es qui ce passe pour que vous rigolez ?
Et elle nous voit.
Biana : Oublié j'ai compris.
Marella: Mes Tam, Siphs, Keefe et Wylie vous êtes mal barré !
Les garçons : Pourquoi ?
Linh: Car on ne lance jamais une Hydrokinesiste dans l'eau !
Sophie : Ouais, alors préparez vous !
Par chance, nous somme dans une parti de la plage où il n'y a personne, moi et Sophie formons plein de boule d'eau et les lançons sur Tam, Siphs, Wylie et Keefe.
Wylie : C'est bon, c'est bon, on vous demande pardon !
Keefe : Vous allez arrêter maintenant ?
Tam et Siphs : On ne le fait plus, en tout cas plus dans de l'eau !
Sophie et moi : Mmm.. Ok
Nous sortons de l'eau, et rejoignons tout le monde.
Sophie : Et si on allait visiter ?!
Linh : Au oui !
Les autres : OK !!
Keefe : Cool, allons visiter !
Nous avons un peu visité, et Biana disait qu'il manquait de paillettes, de cristaux... À toute les maison qu'elle voyait. Keefe, Tam, Siphs et Wylie on passé la journée à essayé et goûté tout les choses qu'on pouvais mangé. Dex était intéressé sur tout les trucs humains qu'il voyait. Et Sophie devait tout expliqué. Ensuite nous somme rentré, car il se faisait tard.
Lendemain
Pdv de Marella
Je me lève, et m'habille, Maruca dort encore, et Biana n'est pas dans la chambre, je suppose qu'elle est dans le salons. Je pars vers le salons. Sophie, Linh, Biana, Dex, Tam, Siphs et Keefe y sont. Tam me voit.Tam : Ah, bonjour Marella.
Les autres se tournent vers moi.
Sophie, Linh, Biana : Cc
Marella : Salut
Keefe : Prête pour une journée de recherche ?
Marella, Sophie, Dex, Fitz, Tam, Siphs, Linh : Pff..
Wylie : Ça va pas être si mal, on pourra visiter un peu en cherchant.
On se retourne et voyons Wylie.
Tiergan : Bon est si vous alliez réveiller les autres, pour qu'on puisse manger et commencer à chercher ?
Keefe: Ça, je m'en occupe !
Et il commence à crier.
Keefe : ALLEZ !! REVEILLEZ VOUS !! SI NON VOUS N'AURAIS PAS D'ECLATEROLE !!!
Et c'est le dernier mots, qui les réveilla, on entend des boum et des bam, puis Mélia, Maruca et Fitz arrivèrent en courant.
Et tout le monde explose de rire sauf se qui viennent de se réveiller et qui n'y comprennent absolument rien.
Mélia : Quoi ?
Sophie et Biana : Bravo Keefe 👏, bravo, ça a fonctionné !
Linh, Wylie, Dex : 😂😂😂😂😂Et c'était hilarant ! 😂
Fitz : Quelqu'un peut nous expliquer ?
Et Tam et Siphs leur explique. Puis après que Fitz jure de se venger, nous mangeons et partons, pour chercher la planque des invisibles.
VOUS LISEZ
les projets colibris, gdcp
FanfictionSophie Foster va se faire de nouveau allié mais aussi de nouveau ennemis, et elle va devoir se battre, elle et ses amis, jusqu'à la fin si ils veulent gagné. Mais comment vont réagir nos héros faces à de tel découverte, car la vérité fais mal, et...