CHAPITRE 9 : 2 nouveau pouvoir !!!

76 5 3
                                    

Quelques minutes avant .
Pdv de biana.
Je m'approche lentement mais sûrement, quand j'aperçois mon frère près de l'arbre, je m'approche, mais je crois qu'il a dut se douté de quelque chose car il dit:

Fitz: Biana sort de ta cachette je sais que tu est là.

Je m'approche le plis doucement possible de leur planque mais  tous d'un coup nous entendons un cri,  celui de keefe ,s'en ment rendre conte je réapparaît et fitz et moi courrons vers le bruit. Arrive à notre planque, je vois Sophie, linh,  keefe part terre évanoui,  tam paralyser,  et s'était tramper mais pas de l'eau normal. Je vois tous nos gardes du corps arrivé en courant. Je ne pouvais plus bougé j'étais paralysé,  mais mon frère parla.

Fitz : Il faut appelé Elwin.
Puis il pris son transmetteur et parti appelé le docteur.

Finalement je décide de poser la question qui me brûle la gorge.
Biana: Que s'est il passait ici ??! 

Sandor :oui nous aussi nous émerions savoir ! 
Puis grady, Edaline accompagné d'Elwin arrivèrent.
Elwin prend vite la parole.

Elwin : Il fait les amener devant et appelé de cygne noir !

Biana: je m'occupe d'appeler le cygne noir.

Puis je parti vers un coin pour appelé M forkle, 1,2,3,4 Après 6 appel il décroche enfin !

M Forkle : Qui a til je penser vous avoir dit de vous reposer !?

Biana : Oui mais nois avons besoin de vous, venez à Havenfield, stp.

M forkle : mais pourquoi ?

Biana : On vous le expliquera quand vous serez arrivés ,maintenant dépêchez vous !

Puis je raccrocha. Je me dirigea vers le manoir,  dedans Sophie,  Linh, keefe était couché sur le canapé  toujours évanoui. Quelque seconde après m forkle arriva ainsi que Dex et mes parents.
M forkle : Alors pourquoi vouliez vous nous voir et que s'est il passé ici ? 

Biana: alors....  Et je leur dit ce que je savais.

Quand j'y fini linh et Sophie ouvrier les yeux  puis les refermere,  je crois que s'est à cause de la lumière, Quelque seconde après, elle reouvrirent leur yeux et essayer de se levé,  Edwin les aida.

Sophie : Que s'est il passé ?

Tam : Tu 'é te souviens pas ?!

Sophie : eu...  À si je me souviens qu'on jouer à la conquête,  keefe ma surpris,  après j'ai suivi mon instinct, j'ai mi les main devant l'eau de je ne sais où est arrivé et j'arrivais à la contrôler,  ensuite j'ai senti un fouinement et des éclair son sortie de mes doigt l'eau et l'éclair se sont mélanger  ,j'ai formée une énorme vague avec et les lançais,  sauf que je ne savais pas que s'était Keefe  quand je les remarques j'ai essayé d'arrêté la vague, mais elle était trop forte puis plus rien.

Quand elle eu fini personne ne bouger.

Linh :Moi aussi j'ai essayé de l'arrêté mais la vague était trop forte.

M forkle : Sophie tu est devenu Hydrokinesiste et Chargeuse et tu a réussi à mélanger les deux ?!  S'est ça ?!

Sophie : À se qui paraît oui .
Pdv de Sophie
J'en est marre j'avais déjà 5 pouvoir et maintenant 2 de plus !  Non mais sérieux, j'en aurais d'autre ou pas, car j'aimerai me prépare spycologiquement à cette journée !

M. Forkle : Bon OK ,je dois y aller, je doit te trouver 2 nouveau mentor et prévenir le conseil.

Puis m forkle, della et alden ( après m'avoir dit son fameux aucune raison de s'inquiéter)  partirent .

Elwin : Bon alors pour linh et Sophie vous allez devoir rester au lit jusqu'à demain matin à peu près ,pour keefe par contre se sera entre une nuit et un jour entier car Sophie ne t'a pas loupé.

Ro : Ouais j'aurai trop aimer voir ça cela aurait été le clou de spectacle ,blondinette la prochain fois préviens moi en avance  !

Sophie : mais je ne l'ai pas fait exprès !

Elwin :  Bon lord et lady ruewen peuvent ils rester dormir ici, car aucun des trois et en mesure de faire un sait  lumineux .

Edaline : mais bien sur vous pouvez même rester tous si vous voulez.

Biana: cool soirée pyjama !

Elwin: super, problème régler, donc je viendrais demain matin pour voir comment vous allé.

Puis il sauta.

Keefe : salut.
Nous sursauta me tous, puis je saute sur keefe.

Sophie : keefe, tu est réveillé, je te demande pardon.

Keefe : pas grave Foster, juste une question s'est toi qui a fait la vague qui électrocute ?

Sophie : Eu... Dis je gênée. Eu... Oui je suis devenu hydrokinesiste et chargeuse Et j'ai réussi à les mélanger.

Keefe : Ça ses tout toi Foster,  tu as déjà 5 pouvoir et maintenant 2 an plus,  et en plus hydrokinesiste et Chargeuse qui sont des pouvoirs puissant !

Sophie : Ouais, mais au moins se sera utile contre les invisibles.

Fitz : À sa c'est sur,  tu a quand même même réussi à mélanger l'eau et l'éclair alors que tout le monde pensait que c'était impossible,  alors les invisibles on va en faire qu' une bouché.

Keefe : Mais petit génie tu ses très bien qu'impossible n'est pas Foster.

Sophie : Je ne crois pas  que sa soit sa,  c'est plus to...

Biana : On s'en fou,  maintenant soirée pyjama,  je vais appellé marella et après relooking complet pour les filles !

Sophie : Oui pour marella et non pour le relooking !

Biana : tu n'a pas le choix de toute façon !

Sophie : Pfff... OK de toute façon cela ne sert à rien d'essayer de t'en disuader, alors.

Biana : oui je vais appele marella !!!!!

Puis elle partie appeler la Pyrokinesiste.

Pdv extérieur .

Quelque minute après Marelle arriva.

Marella : Alors des nouvelles ?

Sophie : Comment tu sait  qu'il y a des nouvelle ?!  Attend biana !!

Biana :  Je lui est peut être dit qu'il y avait des nouvelles mais pas les quels et en plis elle aurais fini par le savoir, alors...

Dex, linh, tam, fitz, keefe : elle n'a pas tord !

Marella : Bon vous me racontes ou pas se qui ses passer ici pendant que je n'étais pas là ?

Keefe : Tu n'en croira pas tes oreilles,  mais Foster est devenu Hydrokinesiste et Chargeuse,  elle a réussie à les mélanger, elle a former une vague énorme avec et elle me l'a lançais dessus,  et je dis sa fait super mais super mal,  et pour finir linh à gaspille toute ses forces pour essayer d'arête la vague et n'a pas réussi.

Marella : Ouais,  non mais sérieux  je par à peine 1h et vous pendant ce temps vois découvre que Sophie à 2 nouveau pouvoir trop cool et puissant et en plus elle a assommé keefe avec !!  J'aurai trop aimé  voir ça !  Pendant que moi je me suis ennuyé à mort pendant 1h !

Dex : Pour ton information moi aussi je n'étais pas là !

Keefe : Mais vous croyez quoi ses toujours avec Foster qu'il se passe des truc comme ça !  On pourrai même faire une affiche avec écrit  dessus :Si vois voulez de l'aventure, avoir la mort Colé au basket, des secrets, des amie super, un lord belle coiffe toujours à vos côtés.  Venez rencontre la grande et unique Sophie Foster !

Tous le monde : Aaaah 😂😂😂😂😂

Edaline : Les enfants venaient goûter j'ai préparé des Eclateroles et de la guimolle !

Tois le monde : on arrive.!

1176 mots,  voilà le chapitres 9, j'espère que cela vous a plus. Bey 😘👋

Eva_Eclaterole

les projets colibris, gdcpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant