Pdv de Della
Arrivé à Paris, nous nous dirigeons vers la Tour Eiffel, elle est plutôt grande, Sophie m'avez prévenu, mais je me demande comment des humains on put construire quelque chose d'aussi grand ! Il doit y avoir plein de boutique ici !!
Marella : Elle est énorme leur tour je sais plus quoi !
Dex : Tour Eiffel, sa s'appelle tour Eiffel !
Keefe : C'est nul qu'il n'y est pas de gardes du corps, ça aurez était hilarant !
Tous le monde sauf keefe : Pfff...
Grady: Bon, on va se séparer pour mieux chercher, Keefe tu vient avec moi, Marella avec Della et Des, eu, tout seul. Ça vous va ?
Marella, Della, Dex: oui
Keefe : Pourquoi je doit êtres avec vous ?! Ce n'est pas que cela me dérange, c'est juste pour savoir.
Grady: C'est pour te surveiller, jeune homme !
Keefe : À, OK. Pff...
Della : Bon on y va, car on perd du temps !
Tous le monde sauf Della: oui !
Puis chacun parti de son côté.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv de BianaQuand nous somme arrive à Eternalia, c'était le cao , je suppose qu'ils on un nouveau pyrokinesiste, car les châteaux des conseillés étaient en feu ! Pas très loin j'arrive à apercevoir 5 silhouettes. Ce sont les invisibles ! Ils ne nous on pas encore vu. Je prend la main de Sophie qui prend celle de Fitz, qui prend celle de Linh, qui elle prend celle de Wylie. Tam grâce à c'est ombres, se camoufle à lui et le comité. Tam est le comité passe devant, et nous par derrière. J'arrive à peu près à distinguer les personnes, il y a Lady Gisèla, Vespera, Ruy, Getcher et quelqu'un d'autre sûrement le pyrokinesiste.
Sophie me transmetSophie : À 3 OK ?
Tous le monde : OK
Sophie : 1
Sophie : 2
Sophie : 3 !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv de MarellaMoi et Della partons chercher vers la Tour Eiffel. Cela doit faire une dizaine de minutes que nous cherchons, quand sur un pied de la Tour Eiffel, je voit un dessin, j'enlève un peu de poussière pour voir ce que c'est et la j'ai trouvé ce n'est pas un dessin mais un bouton avec un oeil, l'emblème des invisibles !
Marella : Les amis j'ai trouvé quelque chose !
Tout le monde cour vers moi pour voir ce que j'avais trouvé. Quand ils sont tous à côté de moi je leur dis :Marella : J'ai trouve un boutons ,dessus il y a l'emblème des invisibles.
J'étais assez contente de moi, pour une fois j'ai vraiment servi à quelque chose, car normalement je suis la dernière roue du barros. Je crois qu'on dis ça comme ça, mais je ne sais plus ils sont t bizarre ces humain ! Je fus sortie de mes pensées par Dex.
Dex : Marella, Marella !!
Marella : Eu quoi, tu dise ?
Dex : Tu ne m'a pas écouter !?
Marella : Si, je veux dire non, eu tu peut répéter ?
Dex : Je disais donc que j'ai réussi à détourner le mécanisme de sécurité et que l'on peut y aller.
Marella : À OK, super !
Dex appuis sur le boutons et un trou se fit sou nos pieds et nous tombons dedans.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv de FitzSophie : 3 !!!
À se moment là, Tam et le comité apparaissent devant les invisibles, les devant sursauté au passage. Ils ne nous on pas encore vu. Avant que les invisibles attachent, Sophie et Linh firent une énorme boules d'eau et la lance sur les invisibles, vu les cri de douleur de ses derniers, elles ont s'en doute mélange l'eau et l'éclair, ensuite elles commencent à arroser les château en feu, cela 'ë fonctionne pas très bien car le feu revient à chaque fois, mais Sophie et Linh sa donnent la main, l'évite, en fin je crois, une tonnes d'eau arrive de je ne sais où et éteint le feu. Elles sont vraiment forte... Eu de notre côté, Getcher à été attraper et attaché, mais j'ai un mauvais pressentiment, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ou quelqu'un et j'avais répond il manque Alvar ! Mais trop tard je sens quelque chose m'attraper par derrière .
Alvar : Ne bougé pas où je le tu !
Il me met une dague sou ma gorge. Tous mes amis et invisibles ne bouge plus, amis je ne vois pas Biana, ni Sophie, j'essaie de me débattre mais il enfonce encore plis la dague sou ma gorge...
VOUS LISEZ
les projets colibris, gdcp
FanfictionSophie Foster va se faire de nouveau allié mais aussi de nouveau ennemis, et elle va devoir se battre, elle et ses amis, jusqu'à la fin si ils veulent gagné. Mais comment vont réagir nos héros faces à de tel découverte, car la vérité fais mal, et...