ATTENTION CETTE FANFICTION SERA CROISER AVEC LA FANFICTION DE @Juzokuu qui reprendra l'histoire sous le point de vue de Togashi (le frère de Lénora)
de plus c'est une fanfiction OC X Yumeko DONC c'est un Yuri !
les homophobes au revoir !
puisque tout est clair... BONNE LECTURE
________________________________________________________________
Je me suis toujours sentie différente des autres...
Ma façon de penser était différente, mes réactions étaient différentes, comment je vivais...tout étais différent...
Les gens m'ont rejeté PARCE QUE j'étais différente... Mais eux, ils sont tellement prévisible que ça en devient lassant...
C'est pour ça que je suis une joueuse d'exception ? car je suis différente ? certainement...
Mais je ne suis pas seule ! Togashi mon frère est toujours à mes côté et je sais que je peux compter sur lui ! Il a été là quand j'ai accidentellement fait brûler la cuisine de notre académie, c'est lui qui a trouver cette nouvelle école spécialisé dans les jeu. Et je suis prête à tout pour lui venir en aide cette fois...
Je suis super motivé ! Mes cahiers sont dans mon sac, mes cheveux sont coiffé ,je porte l'uniforme à la perfection et mon frère est côté de moi. Que demander de plus ? Je suis tellement heureuse que je rentre en classe en faisant une roue sous le regard ahurie de certains... Mon frère rentre il me fait ses recommandation comme "arrête les plans foireux" (chose que je ne prendrais pas en compte ) et je partit m'asseoir à ma place à côté de moi ce trouvait une fille au long cheveux noir, je continue de l'observer et elle finit par me remarquer. Elle ce retourna et me sourie.
??? : Bonjour ! Je m'appelle Yumeko !
Lénora: enchantée, je suis Lénora !
Bientôt un jeune garçon vient nous rejoindre et ce présenta comme Ryota, puis bientôt une fille blonde vint nous rejoindre, ouais je sais on est très populaire dans le milieu~~. Je jette un coup d'oeil discret à mon frère et je remarque qu'il reste fixé sur la blonde.
???: encore bienvenue dans notre classe et notre Lycée ! Je suis Mary Saotome, enchanté~
Je faisait semblant d'écouter Yumeko et espionnait discrètement mon frère et Yumeko faisait de même mais avec Mary.
Yumeko: je suis prête à parier que tu penses la même chose que moi~
Lénora: et comment~
On ce regardais et un sourire ce dessina sur nos deux visages respectif. Ryota prit une chaise et s'installa en face de moi.
(ELLIPSE A LA PAUSE)
Ryota: Vous ai je dit que ici c'est les jeux d'argent qui règne ? Parce que vu qu'il n'y a que des élèves aisées ou riches, les sommes élevés et...
Togashi: Je t'arrêtes tout de suite, je sais. J'ai affronté de nombreux élèves et j'ai gagné, comme d'habitude.
Je reconnaît ce ton supérieur qu'il emploie quand il est fier de lui et soupire discrètement.
Yumeko: ça a l'air très sarcastique ça !
Lénora: mais c'est faux ! On gagne tout le temps ! hein Togashi ?
Togashi: ouais je te l'avoue. On étais même surnommé "l'invincible duo"avant.Enfin bref vu que c'est à la mode ...
Il commence à marcher et je comprends alors ce qu'il veux faire et je le suis en souriant.
Togashi:Je vais aller défier une des personnes les plus populaire du lycée ?
Lénora,Yumeko et Ryota: Qui ?
Togashi:Mary Saotome !
Moi et Yumeko nous nous regardons et un sourire ce dessine sur ses lèvres.
Il entre dans la classe et j'essaye de le rattraper pour entendre ce qu'ils disent mais je parvient juste à avoir une phrase de leur conversation.
Togashi: Je te défie Mary Saotome !
VOUS LISEZ
Les jeux sont fait pour Lénora ! (gambling school fanfiction)
FanfictionLes jeux... Les jeux sont la seule chose que je comprends parfaitement... Et avec Togashi on peut y arriver, je ne connaît pas la défaite...Et je ne compte par la connaître