~Chapitre final~

446 19 8
                                    

Je regarde le bâtiment devant moi.

Ce sera la dernière fois, la dernière fois que je le vois. 

Je ne savais qu'on allait perdre mais je me doutais qu'au fond de moi, je me doutais que je serais un jour dans l'obligation de partir de cet endroit que j'avais qualifié comme le plus surprenant sur terre. J'aimerais à ne pas devoir partir mais je ne peux plus rester ici sans jouer.

Je me retournes pour voir mon frère et Mary, cette dernière est en larmes dans les bras de Togashi, je n'ai pas pour habitude d'aimer les scènes niaises mais je ne peux m'empêcher de sourire en les voyant comme ça. Je me retourne pour faire face à Yumeko.

Pour la première fois, elle ne sourie pas, elle ne rie pas. Elle me regarde juste avec ses yeux couleur sang. J'essaye de lui sourire mais je sais que je me force et je déteste ça. 

Yumeko: Je ne veux pas que tu partes...

Lénora: je n'ai pas envie de partir, mais j'ai joué, j'ai parié et j'ai perdu... Je dois partir Yumeko...

Elle soupire et baisse la tête.

Yumeko: Tu me promet... Qu'on ce reverra.

Je la regarde je ne pensais pas que mon dépars allait l'affecter, je la regarde et m'avance vers elle. Je prends son visage entre mes mains et pose mes lèvres sur les sienne. Au début elle ne fait rien laissant la surprise la submerger, mais elle finit malgré tout par répondre à mon baiser. Je finit par me séparer d'elle et de lui sourire.

Lénora:Je te le promet Yumeko !

C'est ainsi que je parti de l'académie Kakegurui.


QUELQUE ANNÉES  PLUS TARD

Quand je repasse devant ces grands bâtiments imposant je n'arrive pas à contrôler cette vague de nostalgie qui me submerge, je m'arrête toujours et reste devant l'académie me rappelant tout les souvenirs qui font leur apparitions, je sourie en me revoyant rentrer dans la cours avec mon uniforme et ma détermination à vaincre tout ceux qui me défiaient, je me revois avec mes amis assis sur ce banc à déjeuner en parlant de tout et de rien, rêvant de refaire le monde.

Je me rend compte que je ne m'étais jamais autant trompé de toute ma vie, j'étais stupide et naïve... Mais j'ai grandit et même si j'ai dû abandonner les jeux qui reste malgré tout mon plus grand regret, je m'en suis bien sorti et j'ai réussi à faire face aux difficultés que j'ai recontrer.


Grâce à mes amis.


Grâce à elle 

???: tu te dépêche Lénora ? Tu comptes rester longtemps comme ça ?

Lénora: J'arrives ! 

Je récupère les sacs que j'avais fait tombé au sol et court pour arriver à côté d'une fille aux longs cheveux noir et aux yeux rouges.

???: Tu faisais quoi ?

Lénora: rien je me remémorais de vieux souvenirs...

Elle me sourit avant de serrer ma main un peu plus fort. 

Je n'ai pas à regretter le passé, j'ai juste à espérer le futur...

***

Wouaaaa ! j'ai terminé ma fanfic! 

Merci de l'avoir suivis jusqu'au bout en espérant qu'elle vous ai plu ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les jeux sont fait pour Lénora ! (gambling school fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant