Je regarde Togashi partir au loin et j'attend qu'il disparaisse totalement de mon champs de vision avant de me retourner vers les autres.
Lénora: Ecoutez tout le mondes j'ai une idée !
Yumeko: J'écoutes.
Lénora: Alors premièrement sachez que je REFUSE de voir mon frère perdre à des jeux !
Mary: mais c'est volontaires, il l'a dit lui même !
Lénora: MÊME ! C'est pas possible de perdre, c'est lui qui prends le melon à chaque fois en disant "on est invincible", alors il vas pas changer d'un coup !
Ryota: mais peut être que le lycée le saura aussi...
Je fermes un instant les yeux, l'image de la personne ce faisant frapper me revient à l'esprit... Je refuse qu'il termine comme ça !
Mary: Impossible, vu la réputation qu'il a accumulé d'un coup, ils vont forcément le laisser gagner s'il le dit. Mais bon, je croit pas qu'il soit si bête pour être honnête...
Soudainement une idée germe dans mon esprit...
Lénora: Mary je te remercie...
Mary: Pourquoi ?
Lénora: tu viens de me donner une idée !
Yumeko: tu vas dire à tout le lycée que Togashi va faire exprès de perdre tout ses matchs et que du coup ils doivent tout faire pour ne pas que ça arrive ?
Lénora:...Comment tu sais tout ça toi ?
Yumeko: question de perspicacité~
Ryota: je confirme,Yumeko est très perspicace...
Mary: Vous êtes sûr que ça va marcher ? Non parce que Togashi n'est pas si bête ! Souvenez vous de ma partie de Shi-fu-mi avec lui !
Il a juste eu un coup de chance arrête de t'emballer !
Lénora: T'as pas un peu fini de lui jeter des fleurs ? T'es en train de le glorifier là...
Elle rougit avant de détourner le regard.
Mary:Que... N'importe quoi c'est faux !
Lénora: Mouais je te crois...
Mary: Du coup ça vas marcher ?
Lénora: Je sais pas mais c'est pour ça qu'on m'appelle...
Je recules un peu afin de prendre une pose héroïque stylé.
Lénora: Plans foireux !
.
..
...
LA SOLITUUUUUUUUDE
Mary: Ouais trop...
Yumeko rie avant de me sourire.
Yumeko: en tout cas, je suis avec toi Lénora !
Ryota: moi aussi !
Lénora: et toi Mary ?
Elle soupire avant de croiser les bras.
Mary: c'est pas comme si j'avais le choix, non ?
Oh non tu n'as pas le choix~~
Lénora: Yes ! Merci à vous !
Mary: demain par contre, là j'ai encore les neurones en feu à cause du Shi-fu-mi
D'accord alors maintenant lever la main et faire un signe demande de la concentration,
Ah c'est vrai que j'ai dit qu'on pourrais avoir besoin d'une stratégie dans ce genre de jeu...
Oubliez ce que je viens de dire !
Lénora: Ça marche !
Mary: bye~~
(NDLA: si vous lisez l'histoire de mon ami sachez que ce passage là va changer)
Je soupire et me retournes vers mes deux amis
Lénora: Bon il me reste un peu de temps avant de rentrer... Vous voulez faire quoi ?
Yumeko me regarde et sourie, comme pour me dire que ma question étais stupide.
Yumeko: On est dans une académie spécialisé dans les jeux... Alors pourquoi pas jouez ?
Lénora: Je préfère attendre un peu, histoire de cerner mes futur potentiels adversaires...
Yumeko fit une moue boudeuse avant de sourire et de m'attraper les mains.
Yumeko: C'est pas grave je comprends ! Tu vas pouvoir me regarder jouer à la place !
Je rie un peu devant tant d'énergie.
Lénora: Avec plaisir !
On part à la recherche d'adversaire et je peut remarquer que Yumeko est assez célèbre dans cette école la preuves :
17
c'est le nombres de personnes qui l'a défié...
Mais comme on avait pas le temps, elle a joué que contre 8 d'entre eux... Et là j'ai remarquer quelque chose.
Elle n'est pas comme les autres.
Elle ne joue pas pour gagner mais pour jouer, c'est une obsédée des jeux qui fait tout son possible pour faire durer le plaisir plus longtemps, quitte à perdre si il le faut...
Elle est différente...
Comme moi...
VOUS LISEZ
Les jeux sont fait pour Lénora ! (gambling school fanfiction)
FanficLes jeux... Les jeux sont la seule chose que je comprends parfaitement... Et avec Togashi on peut y arriver, je ne connaît pas la défaite...Et je ne compte par la connaître