~Chapitre 10~

427 25 9
                                    

10 jours...

10 jours ce sont écoulés depuis le défi que m'a lancé Togashi... On savait pertinemment que ce jeu allait changer quelque chose entre nous. C'est pour cela que depuis quelque jours on passe notre temps à nous éviter car on ce doutait bien que si on avait le malheur de ce croiser on devrait jouer et on voulait repousser au Maximum ce moment,

Yumeko: Lénora ?

Lénora: Hm ?

Yumeko: je me demandais si tu ne t'étais pas disputer avec Togashi...

Lénora: Absolument pas... Si je l'évite c'est parce que je ne suis pas encore prête à l'affronter,et ça doit être pareil de son côté vu qu'il  n'a pas essayer de rentrer en contact avec moi non plus.

Yumeko: mais si ne vous ne vouliez pas vous affrontez, pourquoi allez vous quand même jouer l'un contre l'autre ?

Lénora: Et bien je suppose qu'on est obligé, si je gagne il deviendra toutou et ira défier la présidente...

Yumeko: Mais dans ce cas là il fera exprès de perdre tu ne croie pas ?

J'avais envisagé cette possibilité mais je l'ai chassé et elle a disparu aussi vite qu'elle étais arrivé tout simplement parce que...

Lénora: Togashi ne ferait jamais ça ! Sinon jouer n'aurais plus aucun sens tu ne crois pas ? 

à peine ai-je prononcer sa phrase que le regard de Yumeko changea, un peu comme si elle était en train  de jouer, ses yeux brillaient et je pouvais presque sentir son excitation palpable, elle me sourit avant de rire un bon coup.

Yumeko: Je suis d'accord avec toi Lénora ! ici c'est une école de jeux ! Je n'aime pas les situations dans lesquelles de gagner ou de perdre car ce n'est pas vraiment parier...

J'hoche la tête avant de sourire, c'est vraie que je reconnaît bien Yumeko dans ce trait de personnalité.

Lénora: avant de jouer contre Togashi, J'aimerais faire quelque chose.

Yumeko: Et je peux savoir ce que c'est ?

Je prend un air enfantin avant de lui tirer la langue.

Lénora: Non~ <3 

Yumeko: Pas sympa~

On ce regarde un instant avant d'exploser de rire.

Lénora: De toute façon tu le sauras bien assez tôt,

Yumeko: dans ce cas je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance ! 

Je lui sourit avant de lui adresser un signe de mains et de m'éloigner en direction de la cafétéria. Comme je m'y attendais je retrouve une tignasse brune que je n'avais pas vu depuis quelque jours...

Lénora: Je crois que je vais avoir besoin de ton aide ! 

Je frappe mes mains sur la tables ce qui le fait sursauter avant qu'il ne me jette un regard noir. Je sourie avant de m'installer en face de lui mon visage toujours illuminé par un sourire.

???: Qui a dit que tu pouvais t'asseoir ? 

Lénora: Hmmm moi ?

Il pousse un soupir avant de ce reconcentrer sur son plateau je le fixes toujours le sourire aux lèvres, ce qui commence à l'agacer.

???: Tu fous quoi encore là ?

Lénora: Je te l'ai dit non ? J'ai besoin de ton aide !

???: Et pourquoi demander de l'aide au gars que tu as battu ?

Lénora: Allez s'il te plaît Naodo ! Tu es la seule personne à qui je peux demander ça !

Naodo: Demande à ta copine Yumeko ou à Ryota ou même encore Mary 

Lénora: Yumeko ne pourras pas, Ryota est trop faible et la chose que je te demande concerne Mary ! 

Il me regarde un instant avant de soupirer.

Naodo: et pourquoi je t'aidrais ?

Lénora :Parce que si tu accepte je te montrerais la technique qui m'a permit de gagner notre partie d'échecs ! 

Son corps ce raidit et sur son visage ce dessine petit à petit une expression de surprise. Il ce retourne brusquement vers moi et me demande d'une voix nette.

Naodo: Vraiment ?

Je lui assure d'un sourire que je ne ment pas et il commence à réfléchir.

Naodo:Ok... Je dois faire quoi ?

Je sourit et lui chuchote mon plan à l'oreille, il me regarde surpris.

Naodo: T'es vraiment étrange toi !

Lénora: Je te remercie du compliment !

PDV EXTERNE  

Ils venaient de finir de mettre au point leur plan quand la sonnerie retentit, ils ne purent que ce jeter dernier regard comme pour s'assurer que tout allait bien ce passer. Les cours reprenaient et le temps était vraiment un putain de sadique à avancer lentement et à faire patienter plusieurs des élèves qui écoutaient à moitié les leçons donnée par les professeur qui s'en foutaient tant qu'ils avaient leur fiche de paye à la fin de la journée. 

La sonnerie les délivra tous de cette horde d'élèves qui n'attendais que cette heure bénie, cette heure où il ce déroulais toujours quelque chose, quand les membres du conseil pouvaient eux aussi participer

l'heure bénie,l'heure des jeux.

Il s'avançait dans la foule à la recherche de la blonde, et quand il l'a trouve un sourire ce dessina sur ses lèvres, il continua d'avancer jusqu'à être devant elle et son ami Togashi.

Naodo: un jeu contre moi ça te dis ?

Les jeux sont fait pour Lénora ! (gambling school fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant