~Chapitre 14~

324 18 2
                                    

Le tic tac de l'horloge ne m'as jamais autant stressée. Je n'avais qu'une idée en tête qui était que la fin des cours arrive le plus tôt possible. Après la déclaration de guerre de Yumeko. (Oui je prends comme tel) Je ne désirais que de jouer contre elle, le problème c'est que je perdait davantage d'argent je pourrait certainement avoir un planning de vie mais j'avais confiance en mes capacités et je savais que j'avais des chances de gagner.  Mon frère n'a rien dit quand il a découvert que je comptais jouer contre cette folle, addicte aux jeux mais il m'a malgré tout mis en garde.

Togahsi: Je veux pas que tu ai un planning de vie avant de défier la présidente !

Lénora: ne t'inquiète pas ! Je ferais attention... Et puis de toute façon si je perds sa ne convaincra que plus la présidente d'accepter notre défi !

Il n'étais pas très convaincu mais il savait qu'il n'avait pas son mot à dire alors il m'a laissé partir m'assoir à ma place en me regardant tristement.

La sonnerie me délivre enfin et je me précipite à la cafétéria où est sensé m'attendre Yumeko. Je la voie assise un jeu de cartes et des jetons devant elle.

Yumeko: À Lénora !

Lénora: Ça fait longtemps que tu m'attends ?

Yumeko: Seulement une dizaine de minutes... Mais j'en ai profité pour installer le jeu !

Je m'installe à une chaise face à elle et lui sourit.

Lénora: et nous allons jouer à quoi ?

Yumeko: Nous allons faire quelque parties de poker ! Cela te convient ?

Je me demande vraiment pourquoi elle désirait tant jouer contre moi. Après tout nous sommes amis... Alors pourquoi vouloir m'endetter encore plus ?

Les premières parties ce deroule normalement, enfin... Je gagne quasiment toutes les parties et si je continue comme ça je ne serais pas endetté et on m'enlevera mon rôle de minou...

Lénora: Yumeko ? Quel est ton but dans tout ça ?

Yumeko: Mon but ? Je n'ai aucun but je veux juste passer du temps avec toi c'est tout.

Je rougit.  Avant je n'avait jamais eu l'idée d'avoir des amis et encore moins d'avoir de relations amoureuses. Mais maintenant, je sens que mon avis a changer.

Je soupire avant de me reconcentrer sur le jeu. On continue de jouer et petit à petit Yumeko perds de plus en plus et sa dette commence à s'alourdir. Je commence à m'inquiéter. Si je perd mon rôle de minou je ne pourrais pas défier la présidente avec mon frère. Je stresse. Yumeko remarque mon trouble et sourit.

Yumeko: Ne t'inquiète pas.

Elle me sourit et soudainement tout changea du tout aux tout, Yumeko qui perdait à tout les jeux c'est mis à remporter toutes les mises.

Yumeko: ta façon de jouer est facile à deviner, même si j'avoue que je n'ai pas vu beaucoup de personnes jouer comme tu le fais... C'est assez surprenant j'ai même cru un moment que j'allais perdre.

Je la regarde. Malgré ce discours elle sourit et me regarde dans les yeux.

Yumeko: Mais tu sais quoi ? Ce genre de parties ce sont mes préférée, ne pas savoir si on gagne ou on perd on ce laisse envoûter par la folie du jeu... Tu es l'une des meilleures adversaire que j'ai eu !

Je rougit avant de lui sourire pour cacher mon trouble.

Lénora: Heureuse que tu me considère comme une joueuse de qualité !

Elle rie et on ce reconcentre sur nos jeux respectif.

C'est la dernière manche on as plus beaucoup de jetons, je stresse car je suis clairement en désavantages, même si ça ne m'arrangerait  si Yumeko gagnait, je ne voulais pas perdre. Je ne connaît pas la défaite pourtant je sais clairement que je suis impuissante face à la situation...

Yumeko: il est l'heure de parier Lénora~~ Alors que mise tu ?

Je réfléchie un instant avant de déposer tout mes jetons restant devant moi dans un sourire et sous le regard surpris de Yumeko.

Yumeko: tu mises tout ? 

Lénora: Je mises tout~

Elle me regardes un instant avant de rire.

Yumeko: Je t'avoue que j'avais une autre idée en tête, mais bon puisque tu as déjà miser...

Lénora: Et quel étais ton idée exactement ?

Elle me sourit, ses yeux ce mettent à briller d'excitation et elle ce penche vers moi pour me chuchoter des mots que je n'oublierais jamais. 

Yumeko: Si je gagnes je ferais de toi ce que je veux~ 

Les jeux sont fait pour Lénora ! (gambling school fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant