~chapitre 5~

524 32 21
                                    


Je suis tranquillement en train de manger le menu spéciale grillade de la cafétéria quand soudainement je suis interrompu dans ma dégustation par Yumeko qui vient poser son plateau à ma table.

Yumeko: je crois que tu es la seule personne que je connaisse à prendre ce menu. On dit qu'il est tout bonnement horrible~

Lénora: Il l'est ! 

Elle me regarde un instant sans comprendre et je roule des yeux avant de lui expliquer.

Lénora: Tout les élèves ont pour habitude de ce jeter sur les autres menus un peu plus cher, juste pour montrer leur supériorité économique, hors ce plat est non seulement horrible mais en plus pas cher...

Yumeko: Je vois~ tu prends ce plat car personne d'autre que toi ne le prends, donc si tu as encore faim tu peux te resservir. De plus comme il est pas cher tu peux économiser plus d'argent~

Lénora: et mes paris pourront monter plus haut dans les jeux...

Yumeko: Je crois que j'ai saisis l'idée globale... Je devrais faire comme toi la prochaine fois ! 

Je lui souris et on commence à manger jusqu'à ce qu'elle ce mette à me reparler.

Yumeko: au fait je me doute que tu connaît pas la nouvelle.

Lénora: Non, mais je me doute que tu vas me la raconter.

Elle me sourit avant de reprendre un peu de riz dans sa bouche.

Yumeko: une nouvelle élève vient d'entrer à l'académie, initialement elle devait arriver hier en même temps que vous, mais à cause de certains problèmes d'ordres familiales elle n'arrive qu'aujourd'hui.

Lénora: je vois... Tu connaît son nom ?

Yumeko: Son nom c'est Tatsoky et elle est dans la classe de Itsuki...

Lénora: C'est qui ça encore ? 

Yumeko: Une connaissance~ C'est un ex-membre du conseil que j'ai réussi à battre dans un jeu...

Lénora: je v-ATTEND QUOI ?

Elle souris devant mon trouble et ce lève pour ce débarrasser de son plateau, je la suis toujours choqué par ce que je viens d'apprendre.


Yumeko a battu des gens du conseil...


Bientôt on est rejoins par Mary et Ryota, Mary  nous raconte la réaction de Togashi quand il a apprit l'existence de cette nouvelle élève. Et honnêtement je savais déjà tout ce qu'elle m'a dit car je connais un minimum mon frère donc je m'en fou un peu.

Mary:... Et il a dit qu'il allait la battre 

Yumeko: très déterminé ce Togashi~~ 

Lénora: à part si notre message ne marche pas, il vas gagner...

Mary: D'un autres côté, il va certainement trouver l'erreur, il est très perspicace et déterminé comme dit Yumeko...

Lénora: Il a juste fais ciseau à une partie de Shi-Fu-Mi, arrête de le glorifier un peu non ?

Mary rougit un peu avant de détourner le regard.

Mary: Désolée...

Lénora : Je sais ! Il te plaît ! 

Mary: que-QUOI ?!

Lénora: Fait pas l'innocente ou l'ignorante Mary je sais qu'il te plaît~~ 

Mary: n'imp-importe quoi...

Je m'apprêtais à répliquer mais c'est étrangement à ce moment là que mon incroyable frère à décider de s'incruster...

Togashi: Salut tout le monde ! 

Lénora: Re salut !

Ryota:'alut

Yumeko: Salutations~

Mary chuchota un truc que je n'entendis pas mais que je suppose d'être un ''salut" à peine audible. Et bien sûr mon frère commence à nous ignorer pour s'occuper d'elle

alala si c'est pas mignon quand même ! 

Togashi: ça vas pas Mary ? Tu n'as pas l'air bien...

Lénora: C'est parce qu'elle est...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Mary vint me couvrir la bouche de ses deux mains.

Mary: Malade ! Oui je suis malade !

MAIS QUEL EST CETTE EXCUSE NULLE ? 

Togashi: Si t'es malade qu'est ce que tu fais là ?

Mary: J'ai dit malade ? Nooon je voulais dire que j'ai chaud ! Il fait super chaud ces temps si ! 

MAIS C'EST ENCORE PLUS NULLE !

Yumeko: tu as chaud c'est ça Mary ?~

Mary: OUI !

Je roules des yeux tandis que mon frère la regarde bizarrement...

Je le pensais pas con à ce point mais bon passons....

Togashi: O...Kay ? BREF ! Je me suis préparé mentalement et je suis prêt à relever un nouveau défis ! Paré à toute...

???: Togashi...

Togashi:...éventualité.

On ce retourne pour voir d'où provient la voix. Derrière nous ce trouves une fille assez petite, un style légèrement garçon manqué et un sourire ornant son visage...

Togashi: Laisse moi deviner : Tatsoky je me trompes ?

Tatsoky: certes... Mais bref passons ! 

Clairement elle aurais dit "on s'en bas les couilles" le résultat aurait été le même.

Tatsoky: Enfin on ce rencontre...


Togashi...


DANS QUEL MERDES TU T'ES ENCORE FOUTU ?!   

Les jeux sont fait pour Lénora ! (gambling school fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant