~Chapitre 9~

436 26 8
                                    

Je le regardes un instant. Son visage avait pâlit il n'avait plus cet air ennuyé sur son visage mais un mélange de surprise et de peur avais prit sa place.

Naodo: Ce... C'est pas possible...J'ai perdu ?

Je le regarde un instant et puis bientôt j'entend toutes les personnes derrière moi commencer à applaudir.

Élève 1: C'est incroyable !  Elle a vaincu Naodo !

Élève 2: Mais c'est impossible ! Elle a du tricher !

Élève 2: Mais enfin qui est ce ?

J'ignore toutes ces voix,  je me lève et part rejoindre Yumeko.

Yumeko: Je suis impressioné Lénora ! Tu es doué en fait~

Lénora: Évidament !  Tu doutais de moi ?

Yumeko: absolument pas ! Je savais que tu allais l'emporter !

???: Félicitations !

Je me retourne pour voir mon frère. Je sourit de toute mes dents. Il n'a aucune médaille autours du cou j'en déduis donc qu'il n'est pas devenue un toutou. Je soupire de soulagement avant de me jeter dans ses bras.

Lénora: Togashi !  Alors tu m'as vu jouer ?

Togashi: bien sûr ! Et tu as été formidable comme d'habitude !

Je souris et entend le rire de Yumeko derrière moi accompagné d'un hochet de surprise de Mary.

Mary: mais...Mais elle l'a vraiment battu ?  Comment elle a fait ?

Togashi: Je te l'ai dit non ? Lénora avait déjà gagner dès le début.

Mary me regarde et soupire.

Mary: J'aurais du me douter que tu étais comme Togashi...

Tatsoky marmonne dans son coin tandis que Yumeko continue de rire.

Yumeko: Ça ne sert à rien de rester ici. Que pensez vous de partir ? Comme ça Togashi et Tatsoky pourront nous raconter cette entrevue avec la présidente.

Tatsoky: que... Quoi ?

Togashi: Avec plaisir ! 

Je rie tandis que je part sous les regards admiratif des élèves resté dans la salle. Cela faisait à peine quelques jour que moi et Togashi étions arrivé mais pourtant nous sommes déjà assez populaire, tout ça à cause de nos victoires contre des personnes douée et je sais qu'on est sur la bonne voie.

Togashi: cela vous dérange si je parles un instant avec Lénora un instant ?

Tatsoky: Pourqu....

Yumeko: Absolument pas !

Yumeko ce saisit de la Manche de Tatsoky et la traîna loin de nous, accompagné par Mary et Ryota.

Lénora: de quoi veux tu me parler ?

Togashi: Et bien... Je n'ai pas réussi à convaincre la présidente de me donner le rôle de toutou, d'après elle je devrais "mériter" ce titre et doit perdre à des jeux.

Lénora: Mais pourquoi tu veux devenir un toutou à ce point ?

Togashi: tu n'as toujours pas deviner ?

Je me regarde sans comprendre. Il soutient mon regard un instant avant d'exploser de rire.

Togashi: Sérieusement Lénora ?

Lénora: Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi Togashi !

Il continue de rire et l'embarras me colore les joues de rouges

Lénora: Arrête de rire et explique moi !

Il rie encore un peu avant de reprendre son calme.

Togashi: tu as pu le remarquer tout autour de toi mais l'inégalité est présente partout autour de nous dans cette académie, ça me dégoûte et je sais que toi aussi.

Je ne dis rien et me tais .C'est vraie que depuis que je suis arrivé je n'ai pas passé une journée sans un voie un élève endetté ce faire harceler et humilié. Mon frère prend mon silence pour un oui et poursuis.

Togashi: C'est pour cela que je compte reverser le conseil des élèves. Mais je n'y arriverais pas sans toi !

Je le regarde toujours dans le silence. Cela ne m'étonne pas trop connaissant mon frère, même si il a peu de chance de gagner il l'a défira et il pourra vanter son courage.

Togashi: C'est pour cela que j'ai besoin de devenir un toutou...

Lénora: et pourquoi tu me dis tout ça Togashi ?

Togashi: Je veux que tu comprenne mes raisons qui me poussent à devenir toutou. Et surtout...

Lénora: et surtout ?

Togashi: Je veux jouer contre toi Lénora !

Je le regardes un instant, interdite. Je veux bien concevoir qu'il désire devenir toutou et je le comprend un peu mieux... En revanche je vois pas en quoi ça l'aidrait de jouer contre moi.

Lénora: Je te demande pardon ?

Togashi: tu m'as très bien entendu !

Lénora:Mais...Mais enfin pourquoi ?

Il évite mon regard et ce gratte la nuque. J'insiste alors il soupire avant de me répondre.

Togashi: Et bien tu es la seule contre qui je pourrais perdre alors si je veux devenir toutou je dois t'affronter !

Lénora: Mais...

Togashi: Lénora... Je n'y arriverais pas sans toi.

Je baisse la tête. De toute ma vie je n'ai jamais joué contre mon frère... Je sais qu'il adore laisser sa victoire au destin et à la chance mais...

Lénora: et si c'est moi qui perds ? Tu y as pensé à ça ?

Togashi: Quoi ? Mais enfin pourquoi tu perdrais ?

Lénora: et pourquoi pas ?

Togashi: Mais enfin...

Je le stoppe du regard. Il semble légèrement paniqué par ma réaction mais je le rassure d'un sourire.

Lénora: tu as oublié quelque chose... Quand tu joue,  je joue aussi on forme une équipe ! Alors ce n'est pas toi qui ira défier la présidente... Mais nous !

Il me regarde un instant avant de sourire.

Togashi: tu as raison ! Dans ce cas si c'est toi qui perd, c'est à toi de jouer contre elle. Cela te convient ?

Lénora: parfaitement !

On ce regarde dans les yeux. On sait parfaitement que quoi qu'il arrive on défira la présidente, ensemble car c'est la qu'on est le plus redoutable mais avant il faudra nous départager pour savoir qui ira jouer contre elle. Et pour cela il n'y a qu'une seule solution possible.

Lénora et Togashi: que le meilleur gagne !

Les jeux sont fait pour Lénora ! (gambling school fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant