Prologue

619 44 46
                                    

Je marche le long des couloirs du repère de l'Akatsuki, je pense toujours aux derniers mots de mon sensei et plus , je repense à ce moment plus je me sens mal . Je n'aurai jamais imaginé que cela peut faire aussi mal que ça . C'est donc ça les symptômes du cœur brisé . 

Je n'aurai jamais imaginé que cela peut être aussi douloureux que ça. Ses mots me reviennent en boucle , j'en ai marre de les entendre .

" Essaye de comprendre, je serai sûrement plus heureux avec elle qu'avec toi . " 

" Tu n'as pas la place à mes côtés."

"Tu n'es qu'un gamin, tu ne peux pas comprendre ce que je ressens."

En effet, je ne vous comprends pas . Je ne comprends pas pourquoi vous m'avez abandonné alors que je suis votre élève . Vous m'avez abandonné au moment où j'avais le plus besoin de vous .  J'ai retenu une leçon grâce à vous, on ne peut faire confiance à personne dans ce monde et si on commence à avoir des sentiments pour une personne, celle ci te laissera à ton sort et partira avec l'élue de leur cœur.

Je regrette énormément, je n'aurai jamais dû tomber amoureux de vous . Si je savez le type de personne que vous étiez vraiment, je ne serai pas là à me lamenter à mon sort . 

Ce qui est fait est fait, maintenant je n'ai plus aucune raison de vivre. L'Akatsuki a mis tous le missions en pause jusqu'à nouvelle ordre, mon clan a été détruit , mon petit frère me haït au plus profond de son être et mon sensei qui écrase mon cœur en mille morceau . 

L'amour est un sentiment difficile qui ne peut se contrôler , elle peut être beau mais aussi dévastatrice . 

Je ne pourrai plus faire confiance à quiconque comme autrefois . 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le prologue de ma nouvelle fanfiction , je sais qu'elle est courte mais j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à donner des avis et conseils pour améliorer mon écriture 

𝐻𝑒𝑙𝑝 𝑚𝑒 𝑆𝑒𝑛𝑠𝑒𝑖 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant