Point de vue de Sasori :
Je suis Itachi qu'il se dirige vers Deidara. Je ne sais pas comment il réagira mais à mon avis , je sais qu'il réagira mal lorsqu'il me verra .
- Ne t'en fais pas, il ne tuera pas .
Je m'en doute, au fond de moi, je sais qu'il voudra me tuer mais le problème, c'est est-ce-qu'il a le courage de le faire.
On est enfin arrivé, je le vois enfin . Il est aussi beau et éclatant depuis la dernière fois qu'on s'est vu mais son aura est complètement différent , elle est néfaste, ténébreuse . Itachi avait raison , mon départ l'a énormément impacté .
Itachi prend Tobi de force et l'emmène je ne sais où . C'est sûrement pour nous laisser parler. Deidara se lève face à moi avec un regard qui dit "Pars d'ici avant que je te tue".
- Vas y tue moi, de tout façon je le mérite.
Son regard s'est adouci mais je comprends qu'il me regarde avec pitié . Je déteste quand il me regarde comme si j'étais un monstre.
En effet, j'en suis un , celui qui a ruiné le bonheur de mon ancien disciple . Je suis pitoyable .
- Je sais ce que tu vas me dire , je regrette ce que je t'ai dit ce jour là mais je sais que c'est inutile de m'excuser car je sais qu'au fond de moi, tu me ne pardonneras pas .
- Bien vu , comment tu l'as deviné ? Je te félicite , je te donne une médaille pour cet exploit , mince c'est inutile , ta médaille , je l'ai donné mais malheureusement pour toi si tu veux le récupérer, il faudrait te noyer dans ce lac à tout jamais .
Mon cœur se sert à l'entente de cette phrase mais je ne lui en veux pas, c'est tout à fait compréhensible de sa part . J'aurai réagit de la même manière mais j'aurais été moins violent sauf que là, c'est Deidara et sa personnalité est aussi explosive que son argile .
- Arrête de te comporter comme un gamin immature et capricieux, veux-tu ?
- Moi , me comporter comme un gamin alors que vous m'avez brisé et écrasé mon cœur et mon estime de soi en mille morceaux .
- J'ai été cruel envers toi et je l'assume mais je veux uniquement qu'on discute sans que ça parte en pleurs ou en cries .
- Pourquoi devrai-je faire ça alors que...
Non, je ne veux pas savoir la suite, c'est pour cela que je l'interromps sans qu'il ait le temps de terminer sa phrase.
- Je veux juste arranger et réparer ce qui a été brisé même si cela prendra un millénaire .
- Je ne sais pas si je pourrai vous pardonner mais laissez moi le temps de prendre du recul et de réfléchir puis je vous dirai si je voudrai ou non, discuter avec vous .
- D'accord , je vois . Je te laisse réfléchir , je dois y aller ma fille doit s'inquiéter , je lui ai dit que je revenais le plus rapidement possible .
Je retourne sans le regarder, je n'ai pas envie de voir son visage se décomposer et de remplir de larmes . Malgré que je sois de dos, je sens l'odeur de ses larmes dans l'atmosphère .
Je me dirige en direction de chez moi, j'espère que Deidara reviendra chez moi pour parler de nous et je dois aussi lui avouer quelque chose à propos de la fille qui était autrefois ma petite amie .
Point de vue de Deidara :
Après qu'il soit parti , je m'écroule sur le sol , j'ai toujours mal alors qu'il a déjà une famille . Je suis pitoyable, je me fais même pitié , je me demande comment Tobi fait pour m'apprécier . Mes larmes coulent malgré moi .
Je voulais tellement que les choses soient plus simples que ça mais ce n'est pas possible .Je laisse mes pensées négatifs prendre le dessus sur moi même .
" Tu n'es qu'un faible."
"Crève en enfer, personne ne t'a dit de vivre."
" Sale égoïste, il pleure pour un crush qui ne veut pas de lui."
" Pourquoi existes-tu ?"
Quelques temps sont passés après le départ de Sasori , ces pensées cessent de me tourmenter et je me demande si je pouvais sauter ou non dans le lac pour disparaître à jamais.
Je sens soudainement une main sur mon épaule et par réflexe , je mets un coup de poing à la personne qui vient de me toucher . En me tournant , je me rends compte que ce n'est que Tobi qui est venu pour me chercher .
- Tobi, tu aurais dû me prévenir au lieu de me faire peur comme ça .
- Tobi est désolé de vous avoir effrayer mais Tobi avait peur que Sasori vous a blessé et Itachi m'a demandé de vous cherché . Nous devons aller au quartier général afin d'assister à la réunion mensuelle de l'Akatsuki .
- Ah oui , cette réunion où monsieur Tobi fait des blagues à tous les membres de l'Akatsuki.
- Tobi ne fait pas de blagues mais il fait des pièges pour que tout le monde tombe dedans . Tobi fait ça pour que la réunion soit annulé et cela marche à chaque fois .
- C'est ...comment dire, saoulant à force .
Tobi fait pendant une dizaine de minutes , la chorégraphie du pitre qui ne sait rien faire . Je ne sais pas si c'est moi mais à chaque fois que je doute, Tobi est toujours là pour me consoler et ça marche à chaque fois. Il arrive toujours à me rendre le sourire , peut importe la méthode qu'il utilise .
Je me lève et tire Tobi par le col de la veste pour l'emmener vers mon oiseau . C'est bien de s'amuser mais étant membre de l'Akatsuki, on a des obligations et on doit les accomplir sous peine d'être gravement sanctionné .
Je ne veux pas que mes sentiments s'interpose entre mes obligations envers l'Akatsuki et la confiance que Pain m'offre .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du chapitre
Dites moi ce que vous en pensez !
Personnellement , je ne suis pas pas fière du résultat mais bon, j'ai fait de mon mieux !
VOUS LISEZ
𝐻𝑒𝑙𝑝 𝑚𝑒 𝑆𝑒𝑛𝑠𝑒𝑖 !
FanfictionAprès avoir été brisé , Deidara perd de plus en plus confiance en lui et plonge dans les ténèbres . Des années passèrent et Deidara continue à se refermer sur lui-même jusqu'à que le retour de son sensei . Avec l'aide de ses coéquipiers , Sasori va...