Cela fait environ huit ans que je ne l'ai pas revu mais malgré le temps qui nous a séparé, mon cœur ne s'est toujours pas remis de cette histoire .
Je ne sais pas pourquoi mon cœur agit encore à la sorte , mon cœur est vraiment stupide . Je ne sais quoi penser de cette situation.
Je regarde en ce moment la vue , elle est magnifique. J'ai toujours adoré le coucher de soleil pour je ne sais quelle raison . J'ai une petite idée du pourquoi , le crépuscule marque le début des ténèbres .
Je contemple la beauté de ce paysage jusqu'à qu'un individu à la tête de citrouille vient de déranger .
- Deidara senpai, que faites-vous seuls ? Rien apparemment , je vais donc vous tenir compagnie pendant quelques minutes le temps d'échapper à la colère de Pain .
- Dégage d'ici.
- Pourquoi senpai ? Je veux rester ici pour parler avec vous .
- Si ce n'est pas en rapport avec l'Akatsuki, tu peux quitter les lieux .
- Senpai , vous n'êtes pas gentils . Tobi veut juste rester avec senpai car Tobi voit que senpai est déprimé .
- Bon d'accord, tu peux rester mais dis-moi , qu'as-tu fait pour mettre le chef en colère ?
- Tobi a voulu jouer avec Pain alors Tobi a mis des aimants de chakra sur le mur et quand Pain est arrivé, il s'est collé au mur . On peut dire maintenant que c'est du pain plaqué au mur .
Je souris face à la bêtise de son coéquipier . Sa blague de mauvais goût m'a permit de sourire pendant quelques secondes. Je ne souris plus autant qu'avant, j'ai perdu sa joie de vivre et les autres membres de l'Akatsuki ont bien remarqué le changement de mon humeur . Ils ont essayé pendant quelques semaines de m'aider puis ont abandonnés . Je les comprends , j'aurai fait ça si j'étais face à un dépressif . Seul Tobi essaye tout de même de me réconforter . Je fais croire que je le déteste mais au fond , je suis heureux qu'il soit là , à mes côtés pour me soutenir .
- T'es vraiment irrécupérable . Je t'avais pourtant dit de ne pas faire ce genre de blague à notre chef , il n'a pas ton humour et heureusement sinon je ne sais pas ce notre organisation serait devenu .
- Ce n'est pas juste, pourquoi tout le monde ne veut jouer avec Tobi ?
- Tout simplement , parce qu'on n'a pas cinq ans d'âge mental contrairement à toi .
- Tobi n'a pas cinq ans d'âge mental !
- Si tu le dis .
- Je le dis !
- Ok, tu n'as pas cinq ans d'âge mental, t'es content maintenant ?
- Tobi est très content !
Malgré que je ne le dis pas mais la présence de Tobi me fait du bien , il est le seul qui s'inquiète vraiment pour moi même s'il se comporte comme un pot de colle avec moi .
Après avoir passé quelques heures en compagnie de Tobi, je rentre finalement dans ma chambre qui de base , était la chambre que partageait avec mon sensei.
Chaque fois que j'entre dans cette chambre, je revois tous les bons moments que j'ai passé avec mon sensei et à ces instants là, mon cœur me fait mal .
Je me rends compte d'un chose, c'est que malgré qu'il ne soit plus là et qu'il m'ait brisé le cœur, je ne peux pas m'empêcher d'avoir des sentiments pour lui . Je le haïs de tout mon être de tout ce qu'il m'a fait subir mais je l'aime .
J'ouvre le tiroir de ma table de chevet et prend une boîte de tabac .
Cela fait exactement sept ans que je fume , c'est Kisame qui m'a conseillé de prendre du tabac pour se sentir mieux et que si ce n'était pas assez, je pouvais toujours accourir à la drogue .
Je ne pouvais pas en consommer, c'est beaucoup trop fort pour moi et en plus, le tabac me suffit humblement, enfin pour l'instant .
Je peux toujours demander à Kisame de la drogue si un jour, je m'aperçois que la cigarette de ne suffit pas .
J'allume la cigarette à l'aide d'une allumette que j'ai trouvé sur la table de chevet et commence à la fumer .
Plus la cigarette rétrécit , plus je me sens heureux , bien à ma place, comme si tout les problèmes que j'ai enduré pendant des années n'étaient qu'un cauchemar mais au fond , je sais que ce n'est pas vrai , qu'on ne peut obtenir le bonheur de cette manière .
Je ne sais pas ce qui est le pire, le fait que je me referme sur moi-même en fumant des choses illicites ou que les autres ne voient pas le pourquoi de mes actes .
Dans tous les cas , je serai toujours le fautif dans l'histoire , que soit j'aime une personne ou qu'elle me ment, ce sera toujours ma faute car c'est belle et bien la réalité .
Peut importe ce que les autres disent, je suis quelqu'un d'horrible qui ne mérite pas de vivre . J'en peux plus de ce monde , je veux simplement disparaître mais je ne peux pas , j'ai promis à Tobi de ne pas mettre fin à ma vie après qu'il m'ait surprit en train de me mutiler et en échange, je lui ai fait promettre de ne rien dire à notre chef . S'il le dit, j'aurai eu le droit à dix heures de psychologie à subir avec Pain et ce n'est pas amusant de passer quelque temps avec lui. Il est si froid avec les autres qu'on dirait qu'il va tous nous geler d'un simple regard .
Depuis ce jour, il vérifie tous les jours mes bras pour être sûr que je ne recommencerai plus à me faire du mal . Il a aussi confisqué tous les objets tranchantes que j'avais et je n'avais le droit de les utiliser uniquement qu'en mission et en présence d'un membre de l'Akatsuki digne de confiance tel que Zetsu ou Kisame .
Je me demande tout de même comment va Sasori Sensei ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le premier chapitre ! Je ne suis pas assez fière de ce chapitre mais je ferai de mon mieux pour m'améliorer à l'écriture du deuxième chapitre !
VOUS LISEZ
𝐻𝑒𝑙𝑝 𝑚𝑒 𝑆𝑒𝑛𝑠𝑒𝑖 !
FanfictionAprès avoir été brisé , Deidara perd de plus en plus confiance en lui et plonge dans les ténèbres . Des années passèrent et Deidara continue à se refermer sur lui-même jusqu'à que le retour de son sensei . Avec l'aide de ses coéquipiers , Sasori va...