Chapitre 11

223 21 5
                                    

Point de vue de Sasori :

En rentrant dans la chambre de Deidara , j'ai vu Deidara allongé sur son lit . Il a l'air endormi , c'est sûrement le cas. Je m'approche de Konan et de Tobi afin de demander de ses nouvelles . 

- Comment va Deidy ?

- Il va bien ...j'ai enlevé quasiment toute la drogue de son organisme et il dort paisiblement , répond Konan avant de capter le surnom que j'avais employé pour appelé " mon élève " , mais dis moi pourquoi l'as-tu appelé Deidy ?

- Je l'appelle toujours comme ça , je ne vois pas pourquoi cela t'intéresse soudainement .

- Je ne sais pas, j'ai l'impression que tu le vois plus que ton élève .

- Ne dis pas n'importe quoi , c'est mon élève et rien de plus .

Konan a sûrement raison , pour moi , le fait qu'il soit mon élève , non , il était mon élève . Ce n'est plus le cas à cause de ces ennuis mais tout le monde y croit toujours donc je suis leur mouvement .

Tobi intervient rapidement lorsqu'il voit le chef arriver dans la pièce .

- Pain-Senpai , Tobi a trouvé le coupable et lui a donné une leçon . Il s'agit de Kisame . 

- Bon , si vous voyez un cadavre , je n'y suis pour rien , annonce Pain avant de quitter la pièce .

- Attends , Pain ! Ne fais pas ça , crie Konan en le suivant .

Tobi voyant sa bien aimée rejoindre Pain la suit . Je vois à quel point Tobi est attaché à la femme aux origamis .

Je me retrouve enfin seul avec Deidara .

 Pardonne moi  , je ne voulais que ton bien mais à chaque fois , je n'aggrave la situation  , je ne sais pas si tu pourras me pardonner un jour mais tant que tu es heureux , cela n'a rien d'importance .

Je ne voulais pas t'avouer depuis longtemps par peur que tu me rejettes et j'ai toujours cette peur mais je t'aime . Je t'aime de tout mon être mais avec tout ce que j'ai fait , je ne sais si on pourra entamer une relation .

Deidara , tu es un art à part entière . À la fois explosif et éternel car oui , pour moi la beauté est éternelle même si tu as une centaine d'années , je t'aimerai toujours car seule ton cœur compte.

Si un jour , tu réussiras à me pardonner et à avouer tes sentiments , c'est à ce moment là où on pourra devenir ce que Konan pensait ce qu'on était .

Pour l'instant , je dois absolument trouver un moyen pour que tu arrêtes cette chose qui te mets en danger . Je ne veux pas te voir en danger plus que tu ne l'es déjà .

Je m'assois à côté de lui et veille à son sommeil . On discutera ensemble après qu'il soit réveillé.

Point de vue de Deidara :

Je me réveille doucement mais contrairement à ce que je pensais , je n'avais pas mal à la tête . En ouvrant les yeux , je tombe nez à nez avec Sasori . Son visage a l'air contrarié comme s'il s'en voulait . Tout cela à cause de mes gamineries , je m'en veux encore une fois . 

Je pose la main sur celle de Sasori pour montrer que je suis réveiller . Il tourne légèrement la tête et me fait un sourire faible que je lui rend en retour .

- Tu vas bien ?

- Je vais bien et vous , comment allez-vous ?

- On va dire que je vais bien.

Son ton est froid et glacial . Je le savais , je l'ai tellement déçu qu'il me déteste maintenant . Je ne suis qu'un crétin .

- Arrête de réfléchir trop , Deidara . Je ne t'en veux pas , je suis juste inquiet pour toi . Tu es tellement imprévisible que cela me fait peur . 

- Ah vraiment ? Je ne vous déçois pas ?

- Tu ne me décevras jamais gamin , je t'ai toujours protégé et soutenu donc ce n'est pas une raison de perdre confiance en soi . Et lorsque tu seras prêt , on pourra discuter ensemble .

- Merci , merci pour tout même si je vous en veux pour ces huit années  .

- Je sais mais je compte rattraper mes erreurs . Je vais tout faire pour réparer ce que j'ai briser afin de revoir le petit gamin immature et insupportable que j'ai connu autrefois .

- On en parle de vous ? Vous êtes plus petit que moi et non , je ne suis pas immature .

Sasori rit légèrement , son rire est tellement mignon qu'on dirait un chaton .

- Je parlais de ton âge et non , de la taille . Et de plus , les personnes les plus grands ne sont pas forcément les plus intelligents . Tu as eu la preuve avec Kisame , le plus grand membre de l'Akatsuki . À force de se croire fort , il s'est fait attrapé par Tobi et les autres .

- J'espère que cela ne gâchera pas la relation qu'il a avec Itachi .

- Comment ça ?

- Je ne sais plus qui me l'a dit , c'est sûrement Zetsu mais je crois que Kisame avait un faible pour Itachi .

- Je n'arrive pas à croire , et il l'a avoué ou non ?

- Moi non plus , je n'y crois pas car ceux ne sont que des rumeurs à la con .

- Ton langage gamin !

- Désolé maître Gandhi !

- Continue à te moquer de moi , dit-t-il en me frappant légèrement ma tête .

- Bref , on verra ce qu'il parviendra de son sort . 

On verra mais je suis sûr qu'il sera très sévèrement puni et qu'on va être convoqué pour alourdir les lois de l'organisation comme le fait qu'on n'a plus le droit de vendre ou d'acheter et consommer de la drogue . Je suis même sûr que cela arrivera car Pain fera tout pour nous protéger des dangers extérieurs dont nous-même .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin du chapitre !

J'espère que cela vous a plu , n'hésitez pas à me donner des conseils , des choses à améliorer et tout , je suis ouverte à tout cela !

  

𝐻𝑒𝑙𝑝 𝑚𝑒 𝑆𝑒𝑛𝑠𝑒𝑖 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant