Chapitre 12

281 23 28
                                    

Point de vue de Deidara :

Cela fait quelques mois que j'ai arrêté de me droguer , de me faire du mal car depuis ces mois , Sasori a tout fait pour garder sa promesse même si au début , ce n'était pas facile à cause de mes crises et tout .

Et depuis , ma rancœur envers lui a quasiment disparu comme si l'histoire n'avait jamais eu lieu.

Aujourd'hui , Sasori m'emmène quelque part . Je ne sais où , il m'avait dit que c'était une surprise mais bon sang , il sait pertinemment que je déteste qu'on me fasse des surprises à l'exception des explosions , là j'accepte .

Je ne peux ni voir ni entendre car monsieur le marionnettiste m'a bandé les yeux avec un bandeau noir extrêmement épais  et a mis des bouchons d'oreilles  . Il me dirige actuellement à la surprise , je me demande tout de même où il va .

- On va où Sasori Sensei ?

- Quelque part .

Merci de cet indication , j'en sais plus à présent .

- Sérieusement , on va où ?

- Si tu continues de parler , je met un ruban de rouleau adhésif sur ta bouche .

- Non merci , je peux m'en passer .

Bon , j'ai tenté mais de toute façon , je devinerai l'endroit où nous nous dirigeons au moment où il m'enlèvera le bandeau les yeux .

Nous marchons comme ça pendant plusieurs heures , enfin je crois mais je sais uniquement que ça a pris énormément de temps pour arriver à destination .

- Tu es prêt à voir ton cadeau d'anniversaire ? 

Mon cadeau d'anniversaire ? Ah oui , j'ai complètement oublié , c'est mon anniversaire aujourd'hui . Je ne suis qu'un boulet . Qui est capable d'oublier la date de sa naissance . Je trouve tout de même étrange que personne ne me l'a souhaité à minuit comme d'habitude . Je crois que c'est Sasori qui les a dit de ne pas le faire mais pourquoi . Je me le demande bien .

- J'ai dit en autres de ne pas aller souhaiter ton anniversaire parce que je ne voulais pas gâcher le goût de la joie et de l'extase et ils ont été compréhensibles même Tobi pour une fois .

D'accord , je comprends mieux pourquoi ils m'ont ignorés toute la journée . 

Lorsqu'il a enlevé le bandeau , j'ai attendu quelques secondes avant d'ouvrir les yeux .

Le paysage était magnifique , il s'agissait d'un champs de luciole qui volent au dessus d'une clairière . 

C'est magnifique , je saute instinctivement dans les bras de mon ancien sensei . J'ai eu le réflexe de m'approcher de son visage comme pour l'embrasser mais Sasori s'est éloigné en me disant qu'il avait encore une chose à me montrer .

On continue donc la route jusqu'à qu'on arrive sur le bord d'une cascade avec les préparatifs de la fête et les membres de l'Akatsuki . Tout le monde est là y compris Pain , c'est étonnant lui qui ne vient jamais à aucune des fêtes de l'organisation . Et depuis , Itachi le surveille sans relâche .

J'arrive près d'eux et en me voyant , ils se jettent tous dans mes bras tout en me souhaitant un joyeux anniversaire sauf Pain , Itachi et Kisame qui attendent que les autres partent pour me le souhaiter chacun de leur temps . 

Kisame a été banni de l'Akatsuki pendant un mois avant de revenir . À son retour , il m'a présenté ses excuses et m'a promis de ne plus me vendre de la drogue . Et tout cela s'est passé avec la présence de tous les autres membres y compris de Tobi . 

Ceux qui sont restés de côté me souhaitent à leur tour un joyeux anniversaire et Pain me dit de me mettre devant le gâteau pour souffler les bougies .

Après avoir soufflé les bougies sur mon gâteau , on a tous commencé à se disperser et à danser sur les musiques que Zetsu choisit . Pain a choisit Zetsu à la dernière minute pour le rôle de DJ .

Je m'amusais bien mais au bout d'un moment , ça devenait lassant donc je me suis éloigné du groupe . 

Je suis arrivé dans un lieu assez calme de la forêt . Je m'allonge  près de l'eau et mets la main dans l'eau .

Je repense au moment de la première fois que j'ai rencontré Sasori . C'était lors du test d'admission . Je devais affronter Itachi à ce moment là . J'avais perdu et c'était une humiliation pour moi . Avant j'avais eu pour objectif de me venger de lui mais ce n'est plus le cas maintenant. Je veux que mes sentiments soient réciproques envers la personne que j'aime , c'est à dire Sasori . 

Je crois m'être assoupi car quelqu'un me secoue l'épaule comme si on me réveillait . 

J'ouvre les yeux et tombe nez à nez à Sasori .

- Hey , que faites-vous ici ?

- Non , toi que fais-tu ici ?

- Je voulais rester seul mais je crois que je me suis endormi .

Je m'assois rapidement en tailleur et demande à Sasori de s'asseoir . C'est ce qu'il fait et me pose une question :

- Tu vas bien ?

- Je vais bien pourquoi ?

- Je m'inquiète pour toi et tu es parti sans nous prévenir . Tu sais que tu as déclenché une panique général mais heureusement que Pain les a rassurés . Je leur ai aussi dit que je te ramènerai au lieu de la fête .

- Oh je vois , je suis désolé de vous avoir tous fait peur...

Sasori m'interromps en posant son doigts sur mes lèvres . 

- Je dois te dire une chose mais je veux que tu m'écoutes jusqu'au bout .

- D'accord...

- Cela fait quelques temps que j'y pense de te le dire mais j'avais peur de ta réaction . J'ai donc attendu que tu allais beaucoup mieux pour le dire et comment maintenant c'est le cas , je peux te le dire . Depuis le jour où tu m'as rendu visite , j'ai ressenti quelque chose , je ne savais pas quoi ni pourquoi mais à présent , je le sais . Je t'aime , je t'aime de tout mon cœur Deidy . Je sais que tu ne veuilles pas de moi , pas après...

Je ne le laisse pas continuer la phrase et l'embrasse délicatement . Le baiser était tellement doux , profond que j'ai eu l'impression de fondre . 

Après quelques instants , nous nous séparons avant de nous regarder . Je pose le front sur celle de mon amant et lui chuchote " Je t'aime aussi , l'amour est un art . "

Nous restons ensemble quelques minutes avant de rejoindre les autres qui sautent de joie en me voyant vivant .

Vers quatre-cinq heures du matin , nous rentrons tous au repère complètement bourré . Seul Pain et Zetsu n'avaient rien bu et c'étaient aussi eux qui avant ramener tous les affaires . 

Le chef nous dis de nous reposer dans notre chambre pendant qu'il s'occupe de tout avec Zetsu. C'est ce que moi et Sasori faisons .

Une fois dans notre chambre , Sasori me prouve à quel point l'amour est un art .


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin du chapitre et fin de la fanfiction 

Et oui , elle est terminée ! Pour une fois que je termine une fiction , je me sens fière . J'espère qu'elle vous a plu . 

Ne vous inquiétez pas , j'ai un projet de fiction en tête , elle sera publiée très prochainement dans mon compte secondaire du nom de :

-Elexas




🎉 Vous avez fini de lire 𝐻𝑒𝑙𝑝 𝑚𝑒 𝑆𝑒𝑛𝑠𝑒𝑖 ! 🎉
𝐻𝑒𝑙𝑝 𝑚𝑒 𝑆𝑒𝑛𝑠𝑒𝑖 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant