Je ne comprends Pain, à vrai dire ce n'est pas étonnant . Personne ne le comprend vraiment à part Konan , enfin je crois .
Il m'a dit de se rendre chez Sasori afin de prendre des photos de sa fille alors qu'il savait pertinemment que je ne le supporte plus mais apparemment , il n'a rien compris à ce que je vis durant ces huit années .
Je suis obligé de le rendre visite même si cela ne m'enchante pas trop, c'est mon devoir en tant que membre de l'Akatsuki de l'accomplir .
Tobi sera là pour me remonter le moral si jamais la situation se dégrade . J'ai été surpris d'apprendre qu'Itachi allait rejoindre notre groupe durant cette mission .
Je prépare lentement mes affaires quand tout d'un coup, je sens la présence d'une personne, il doit s'agir de Tobi car il est le seul capable de rentrer dans ma chambre sans mon autorisation, et pour tout honnêteté , c'est le seul qui y entre .
En me retournant , je me rends compte qu'il ne s'agit pas de Tobi mais d'Itachi, que vient-il faire ici , il a dû se trompé de chambre .
- Et non, contrairement à ce que tu penses, je suis venu pour te parler . Je voulais te parler au sujet de Sasori. Je sais ce qu'il t'a fait auparavant , enfin j'en déduis qu'il t'a brisé le cœur .
- Qu'est-ce que tu sais par rapport à nous deux ? As-tu des preuves ?
- Je sais qu'il t'a détruit sinon tu ne serais pas enfermé sur toi-même , si tu étais heureux , tu n'aurais pas essayé de te faire du mal ou de fumer du tabac . Le dernier argument ne compte pas finalement, il y a des gens qui fument pour le plaisir. Quelle perte de temps !
- Tu te trompes sur toute la ligne . Il ne m'a rien fait .
- Ne me mens pas, je sais quand tu mens ou quand tu es sincère. Tu es comme un livre ouvert, nous pouvons facilement lire tes émotions et tes pensées alors arrête de garder tout pour toi et confie toi à quelqu'un avant qu'il ne soit trop tard .
- Pourquoi serait-ce trop tard ?
- Tu le comprendras par toi même et aussi , j'ai demandé à Pain de t'accompagner car je me doute bien que tu refuses de le voir et étant donné que Tobi fera l'idiot comme à son habitude , je pense que serait plus adéquate que je prenne moi même les photos pendant que tu surveilles Tobi dehors .
- Pourquoi fais-tu ça alors que pendant ces huit années , tu ne m'as pas calculé ....
- Tu te trompes humblement, j'ai toujours veillé sur toi mais à ma façon sinon je n'aurai pas prévenu Tobi de ce que tu faisais avec les lames tranchantes le soir .
- C'est donc toi qui l'a prévenu mais pourquoi, tu aurais pu me laisser...
- Te morfondre dans ton coin , c'est hors de question . Ce Sasori ne mérite pas que tu souffres pour lui alors un conseil, parle en à quelqu'un . Et une dernière chose, je serai toujours là si tu veux toujours me parler .
Itachi quitte ma chambre après avoir dit qu'il serait là pour m'épauler . Je ne crois pas un instant de ce qu'il vient de dire et après c'est un Uchiwa et selon certaines personnes, ce clan est composé que de menteurs, de tueurs et de voleurs . Je ne sais pas si cette rumeur est vraie ou non mais je préfère rester sur mes gardes, il vaut mieux pour moi .
Une fois sorti du repère, je récupère mon oiseau en argile et attend les deux zigotos qui vont me servir de compagnons de voyage . Je sais qu'ils seront en retard car de un , j'ai l'habitude avec Tobi et de deux, d'après Kisame, Itachi serait toujours en retard .
Je suis donc obligé de les attendre, pourquoi Pain a-t-il décidé de me mettre avec des personnes qui ne sont jamais à l'heure ? Lui, j'ai envie de le tuer mais je sais que je suis impuissant face à sa force et qu'il est capable de me tuer donc je vais éviter de l'énerver .
- Senpai ! Je suis là , attendez moi !
Tobi est enfin arrivé, il a mis moins de temps que prévu pour une fois. Je crois que le gronder à chaque fois qu'il est en retard a des effets positifs finalement même s'il met mille ans à enregistrer l'information .
- T'es en retard d'une demie heure , Tobi !
- Je le sais et je m'en excuse mais il fallait que je me fasse beau pour vous .
- Tu portes un masque, espèce de crétin. Je ne peux pas voir ton visage , réfléchis un peu .
- En effet mais je voulais choisir le meilleur vêtement de ma garde robe pour vous le montrer .
- Tu portes la veste de l'Akatsuki au dessus , je me demande si tu as cerveau parfois .
- J'en ai un et tu peux le voir après que j'ai enlevé ma veste .
- Plus tard, veux-tu ? La, on doit attendre Itachi .
- Pourquoi, il doit venir , lui ? J'aurai voulu faire la mission à deux sans un perturbateur tel qu'Itachi .
- Je suis de ton avis mais c'est la décision de Pain et on doit la respecter .
- Je comprends mieux mais il va nous déranger .
- Peut-être que oui, peut-être que non. On doit rendre visite à Sasori pour prendre en photo sa fille , sûrement pour l'enregistrement de cette fille .
- Sasori a une fille mais comment a-t-il fait alors que ce n'est qu'une marionette humaine ?
- Je vais éviter de penser à lui et conduire Itachi devant sa maison . Il accomplira la mission seul et nous, on sera dehors à l'attendre . Bah en parlant du loup, il arrive . On reprendra la discussion plus tard .
- D'accord .
Après que tout le monde soit installé sur l'oiseau en argile , je le fais décoller en direction au dernier endroit où j'ai envie de mettre les pieds.La maison de Sasori.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du deuxième chapitre !
Dites moi ce que vous en pensez réellement !
VOUS LISEZ
𝐻𝑒𝑙𝑝 𝑚𝑒 𝑆𝑒𝑛𝑠𝑒𝑖 !
FanfictionAprès avoir été brisé , Deidara perd de plus en plus confiance en lui et plonge dans les ténèbres . Des années passèrent et Deidara continue à se refermer sur lui-même jusqu'à que le retour de son sensei . Avec l'aide de ses coéquipiers , Sasori va...