Chapitre 10

221 28 22
                                    

Que vient-t-il de se passer ? Mon sensei m'a embrassé avant de me dire qu'il avait des choses à faire et de quitter de ma chambre comme un voleur .

J'avais aimé ce baiser mais le fait qu'il s'est enfuit m'a énormément toucher . Il savait bien que je l'aimais de tout mon cœur et pourtant , il continuait encore à jouer avec mes sentiments . 

C'est vraiment un...je ne dois pas penser à ce mot , c'est un vilain mot comme dirait Konan et d'ailleurs cette dernière nous a annoncé qu'elle sortait avec Tobi , il y a deux jours .

Je les trouves trop mignons ensembles . Il ont de la chance , j'aurai voulu être à leur place mais je sais que ce n'est pas possible pour la simple et bonne raison que cela est impossible . 

Je m'allonge sur le lit et me met en position boule de poil . Je ne voulais parler et voir personne . J'en avais marre, marre qu'on se moque de moi , marre qu'on profite de ma naïveté et de mes souffrances.

Je sais que je vais maintenant , je le faisais  d'habitude avant de revoir ce crétin de Pinocchio . 

J'ouvre le tiroir de ma table de chevet , prend un sachet que Kisame m'a donné il y a quelques temps avant de l'ouvrir . Je prends une seringue se trouvant dans le même endroit . J'injecte la substance trouvant dans le sachet .

À partir de ce moment , je me sens euphorique , bien à ma place comme si cette chose pouvait faire des miracles .

Point de vue de Tobi :

Tobi est extrêmement joyeux aujourd'hui , il a passé la nuit en compagnie de Konan . Je vois soudainement la présence de Sasori , en dirait qu'il était avec Deidara senpai . Si Tobi apprend que Sasori a fait du mal à senpai , Tobi va lui faire très mal .

J'entre donc dans la chambre de senpai et lorsque je le vois , il a l'air défoncé comme s'il avait consommé de la drogue .

Je suis allé de plus près et je confirme cette hypothèse car je vois le sachet et la poudre . Par réflexe ,  je me suis assis près de lui et prend sa main pour examiner . Il bat extrêmement vite . 

- Deidara senpai est un crétin , il a pris trop de drogue et c'est mauvais pour la santé d'en prendre trop et d'en prendre tout court ! 

- Je...ne suis pas bête , je suis tellement heureux si tu le savais .

- Non , Tobi ne sait rien et le vrai senpai n'aurait jamais parlé comme ça à Tobi . 

- Pff...tu m'énerves , dégage d'ici .

- Tobi ne va pas écouter ce que Senpai m'ordonne , Tobi va appeler Konan et Pain pour dire de protéger Senpai car Tobi a peur de que vous vous fassiez mal . 

- Je vais rien faire...

- Tobi ne croit pas à vos mensonges , Tobi va les appeler .

À l'aide de mon ninjutsu spatio-temporel , je me téléporte dans la pièce où se trouve Konan et le chef . Je cours vers Konan et lui annonce en criant :

- Konan-chan , il y a un énorme problème !

- Calme toi d'abord , puis raconte moi tout .

Je me détend doucement avant de lui  tout dire :

- C'est Deidara Senpai , il a recommencé avec la drogue . 

- Oh non , Pain je vais le voir pour essayer d'enlever ces cochonneries dans son corps . 

- D'accord mais dis moi Tobi , tu sais  au moins ce qui l'a poussé à en reprendre .

- Tobi ne sait rien mais il a vu Sasori sortir de la chambre de Deidara senpai avant qu'il en prenne.

- Bon , dans ce cas , je vais lui parler pendant que Konan prend soin de lui . Tobi , je peux te demander un service ?

- Oui , Tobi vous écoute .

- Bien , je veux qu'à partir de maintenant , que tu surveilles Deidara et Sasori . Trouve aussi celui qui donne ces ordures à Deidara .

- Tobi va d'abord commencer par trouver le coupable .

- Dans ce cas , tu peux disposer .

Je retourne dans la chambre de Deidara afin d'examiner de plus près le contenu de la drogue pour voir si je pourrai le trouver facilement ou pas mais au moment où j'allais prendre le sachet , Deidara  bloque ma main avec la sienne .

- Pas touche...c'est à moi...

- Tobi le sait mais Tobi veut en goûter .

- Dans ce cas demande à Kisame , c'est lui qui m'a donné ce sachet en échange d'un grande somme d'argent .

C'est donc Kisame qui donne ces choses toxiques à mon senpai . Il verra ce qu'il aura , personne ne fait du mal à lui . Je n'arrive pas à croire que ce crétin a profité de la dépression de mon senpai pour gagner des sous . 

Je vais d'abord attendre Konan avant d'en parler à Pain .

Point de vue de Sasori :

J'ai quitté sa chambre car en l'embrassant , j'ai senti sa douleur , ses souffrances . Je ne voulais pas le faire plus souffrir . Déjà qu'il n'est pas dans un état stable , je ne veux pas l'aggraver . Lorsque je suis sûr le point de sortir du repère , j'aperçois Pain qui me bloque la route . Il doit avoir un truc important à me dire . 

- Sasori , je peux savoir ce qui se passe avec Deidara ? 

- Bien...il faisait une crise de panique et ne sachant pas quoi faire , je l'ai...embrassé pour le calmer mais j'ai senti de la douleur en lui et en sachant que ma présence allait lui faire du mal , je suis parti . Et pourquoi ?

- Je vois , tu as essayé de le protéger mais c'est le contraire qui s'est passé . Ton ancien élève s'est drogué après que tu sois parti .

Comment ça , je ne le comprends plus . C'est pire que je l'imaginais ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin du chapitre !

J'espère que ça vous plaira , moi je ne suis pas fière du résultat sûrement gênée du changement de point de vue mais si j'ai fait ça , c'est pour que vous compreniez un peu plus les pensées des autres personnages !

𝐻𝑒𝑙𝑝 𝑚𝑒 𝑆𝑒𝑛𝑠𝑒𝑖 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant