Chapitre 3

291 19 30
                                    

Le lendemain matin, je fonçais avec mon vélo et me retrouvais face a la porte du bureau. je toquais et comme  la première fois la voix de Peter jackson  résonna. J'entrais et lui adressais un bonjour. Il me sourit tout joeyxu et m'invat de m'asseoir; 
-" Oh ! Vous avez apporté le contrat super !" Il le lut et vérifia le tout avant de sourire. 
-" Bienvenue dans la famille !" me dit-il en plaisantant. Je souris. Puis il reprit son sérieux et me tendit la liste des acteurs et des personnages. 
-" Il faudra qu'on se rende en Nouvelle-Zélande ! Je réglerai les papiers pour que vous puissiez nous suivre !  Vous avez quel âge ? " 
-" 21 ans " répondis-je. Il me regarda avant d'éclater de rire. 
-" je sens que vous allez être être la plus jeune ! Mais ce n'est pas grave ! Certains voudront vous mettre sous leurs ailes !" 
-" Je... Euh d'accord c'est gentil ! " 
-" Pour les tissus il y en a déjà là bas vous pourrez choisir !"me dit-il. Je souris. 
-" J'espère que cela vous convient ?" me demanda t-il inquiet de mon silence. je sursautais avant de lui lancer un sourire éclatant. 
-" Oui oui tout va bien ! Désolé je ne suis pas très bavarde ! " 
-" A part pour parler des tissus et de vos créations !"  répliqua t-il amusé. Je lui souris. 
-" Bien !  Dans deux jours il faut qu'on parte en nouvelle Zélande,  une partie des acteurs vont voyager avec nous vous allez les rencontrer !"
-"Je vois je vous remercie infiniment, il faut que je règle les derniers papiers pour la fac ..." 
-" ah oui c'est vrai vous suivez un cursus littéraire ! Si vous voulez je peux vous faire une lettre recommandé par moi pour demandé a ce que vous suiviez les cours par correspondance qu'en pensez vous ? " me demanda t-il en sortant une feuille et en écrivant. 
-" Cela me convient très bien ! je vous remercie de votre aide !" dis-je. Il fit un geste de la main. 
-" C'est normal voyons ! Vous avez un travail ? " demanda t-il. J'hochais de la tête. 
-" J'ai déjà expliqué a mon employeur ne vous inquiétez pas ! " répondis-je ne sachant que dire d'autres. A vrai dire, tout cela m'impressionais ...

Après avoir reçue la feuille de ses propres mains, je filais vers la fac afin de prévenir le secrétariat. La secrétaire était gentille. Elle lut la feuille quelque peu surprise. 
-" Oh !? Vous allez être auprès du grand réalisateur Peter jackson ??? C'est impressionant ! Je vous félicite ! Je vais donner cela au Président et on va organiser tout ça !" me lança t-elle ce qui me soulagea. 
Je m'avançais vers les cours en amphithéatre. 

Deux jours plus tards, j'avais pris toutes mes affaires, je n'avais rien oublié. J'arrivais a l'aéroport. Peter Jackson m'attendait et me signe de la main, je m'avançais vers lui, il me donna les billets. Et il m'indiqua de le suivre. Je m'avançais vers le groupe de personnes dont l'un d'entre eux les dépassait. J'enlevais le casque et éteignit la musique. J'écoutais lionheart de Demi lovato en version male. Je m'approchais d'eux d'un pas moins assuré. 
L'un des plus grands se tourna vers nous. 
-" Bonjour Lee !" le salua Jack. Je faillit m'étrangler, c'était Lee Pace!! J'avais vu un film avec lui. 

Il me regarda et me lança un sourire éblouissant, je lui répondis par un léger signe de tête et un sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me regarda et me lança un sourire éblouissant, je lui répondis par un léger signe de tête et un sourire. J'étais carrément bloqué, ma timidité m'interdisait de parler. Jack fit alors les présentations. Pour avoir le silence, il frappa dans ses mains pour établir le silence, ce qui me fit échapper un rire. On dirait un prof avec ses élèves. 

-" Je vous présente Alice, elle va nous aider pour les costumes ! Soyez gentils avec elle ! elle n'a que  21 ans !"  dit-il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-" Je vous présente Alice, elle va nous aider pour les costumes ! Soyez gentils avec elle ! elle n'a que  21 ans !"  dit-il. Tout le monde me salua avant qu'un bras entoure mes épaules. Je me raidissait. 
-" Ouai et je la protégerait ! Le premier qui l'a fait pleurer il va voir ce qu'il va voir..." Je tournais mon visage vers celui d'Orlando Bloom. Je devins cramoisie. Je sentis ma respiration se couper. Puis ce fût le départ. Ce qui interrompit a mon plus grand soulagement ce moment gênant. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La romance secrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant