" Je ressens trop de chose pour toi."
" J'ai peur d'être une mauvaise personne."
"L'échec m'angoisse."
"La solitude m'étouffe."
"J'aime pas les gens. "
"J'ai toujours voulu chanter sous un orage."
"Je voudrais réaliser tout tes rêves."
Assis devant la télé, toute sa famille autour de lui, Kirua attendait avec impatience la météo.
La boîte était chez Gon ce soir.
Après avoir lu son mot et rédiger le sien, l'idée avait germé dans sa tête.Il emmènera Gon chanter sous l'orage.
Il se l'était juré depuis le jour où ce papier était tombé sous ses yeux.
Il réalisera tout ses rêves, il l'avait juré."- Ferme ta gueule Miruki ! J'essaie d'écouter !
- Ne m'insulte pas putain ! Et depuis quand la météo t'intéresse d'abord ?
- Depuis que t'as recommencé à grossir bouboule.
- Miruki a un peu raison Kiru. Depuis quand t'intéresse-tu à la météo ?
- J'ai juste envie de savoir s'il fera beau demain Iru.
- Tu parles. Je parie que c'est pour Gon, son crush.
- Miruki tu vas fermer ta gueule un jour ?
- Non mais admets que c'est étrange.
- Tu ne vas t'y mettre toi aussi Papa ?
- Mon petit Kiru est amoureux !
- Oh non pas toi maman....
- Je l'ai toujours su qu'il était gay.
-Je vous écoute plus."
L'univers penchait de son côté en ce moment.
Il y aura un orage demain.
Manque de chance, il avait cours.Néanmoins,en ce qui concernait les cours,il s'en foutait.
Son lycée l'emmerdait.
Par contre avoir de mauvaises notes n'était pas son délire.
Pour lui, son plus grand talent résidait dans son mental. S'il ne brillait plus grâce à lui, il ne serait alors plus rien.
Parce qu'à part résoudre des équations compliquées sur une feuille volante, il n'avait pas énormément de facultés.Tard dans la nuit, il entendit un bruit sourd à sa fenêtre. Un bruit sourd qui était devenu habituel dans son quotidien.
Il abandonna sa feuille pleine de ratures et alla l'ouvrir.Comme il s'y attendait, Gon était là.
Les bras dans le vide, les yeux rieurs et fatigués, un pull violet le protégeant du froid.
Une bague rose à son pouce attirait tout les rayons de la lune sur son sourire éclatant.Dieu ce que cette fleur était belle.
Cette fleur...
"- Hey. Je te réveille ?
- Non pas du tout. Ça va ce soir ?
- Oui. Je regarde les fleurs de nuit dévoiler leurs pétales. Elles sont magnifiques.
- En es-tu une toi aussi ?
- Mes pétales à moi sont loin d'être aussi parfaites.
- Tu te dénigre trop Hikari.
- Je ne dis que la vérité ma petite camélia.
- Tu as toujours la même chanson préférée ?
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐏𝐞𝐭𝐚𝐥𝐬
Fanfic_Kirua Zoldyck est la définition même de l'adolescent trop normal et renfermé. Solitaire de base, il ne s'encombre pas d'ami par simple crainte des autres. Enfin, jusqu'à Gon, une énigme humaine; une fleur, malheureusement trop fragile pour ce monde.