"- J'ai reçu les résultats du test ce matin.
- Super. Qu'est-ce que ça dit ?"
Un samedi comme un autre, Gon et Kirua étaient dans la chambre du deuxième.
Celui-ci était assis au pied de son lit, jouant à un jeu vidéo quelconque.
L'autre était posé sur ledit lit, gribouillant quelque chose dans un carnet.Leur relation fêtait ses deux mois.
Il n'y avait rien eu d'exceptionnel entre eux depuis la demande en mariage dans le parc.
Kirua avait pû rencontrer Kurapika, l'ami parti de Gon, à travers un ordinateur.
Son petit ami l'avait presque forcé à être présent lors d'un de leurs nombreux appels vidéos.
Le Kurapika s'était révélé sympa, malgré ses longs cheveux blonds et ses traits fins qui lui donnaient un air de fille.Il comprenait maintenant pourquoi le blond et Gon s'étaient très vite entendus.
Les semaines étaient passées plutôt vite.
L'automne avait complètement transformé le paysage urbain de York-shin city.
Des teintes oranges étaient visibles ici et là entre les immeubles.Le temps inspirait au calme.
"- Si j'ai bien tout compris, ils m'orientent vers deux voies: infographiste ou illustrateur.
- Tu ne veux pas bosser dans la botanique ?
- Non, j'aime les fleurs c'est vrai mais pas au point de les étudier ou de travailler avec.
- Oh...
- Je les vois comme des confidantes muettes. Des êtres spéciaux qui ne parlent qu'avec leurs couleurs et leurs noms...Désolé je m'emporte.
- Tu peux continuer. C'est beau de te voir aussi passionné."
Il avait réussi à faire rougir Gon.
Un exploit quand on savait que Kirua était le plus gêné des deux normalement."- Choisis le domaine qui te plaît le plus.
- Je comptais prendre illustrateur. Je pense que ça me va mieux.
- Moi aussi, tu es tellement doué en dessin.
- Qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui ? Tu me fais trop de compliments d'un coup.
- Pas ma faute si je t'aime."
Plus il restait avec ce garçon, plus il devenait niais.
À chaque fois qu'il le voyait, il changeait brusquement d'attitude.
Même après une mauvaise journée, voir Gon l'attendre à sa fenêtre lui rendait immédiatement le sourire.En ce moment, certaines de leurs conversations étaient axées sur l'avenir.
En effet, leur statut imaginaire de jeunes mariés, leur avait fait prendre conscience qu'ils voulaient restés ensemble à jamais.C'était peut-être à cause de leur amour trop fort et nouveau ou de leur jeunesse mais Kirua ne voyait pas sa vie sans Gon et Gon ne voyait pas le reste de son existence sans Kirua.
Leur rêve était de finir ensemble.
De quitter les rues mornes de York-shin pour retourner à Wale.
Et peut-être, s'y marier pour de vrai."- Je n'ai rien contre les jeux vidéos mais t'as pas envie de sortir aujourd'hui ?
- Pas spécialement, mais si toi t'en as envie, pourquoi pas.
- Je ne te force à rien...
- Non, je veux juste passer du temps avec toi. Où veux-tu aller ?
-.... À la plage ?
- Il fait trop froid.
-...
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐏𝐞𝐭𝐚𝐥𝐬
Fanfic_Kirua Zoldyck est la définition même de l'adolescent trop normal et renfermé. Solitaire de base, il ne s'encombre pas d'ami par simple crainte des autres. Enfin, jusqu'à Gon, une énigme humaine; une fleur, malheureusement trop fragile pour ce monde.