Le weekend était terminé.
Il avait été moins ennuyant qu'il ne l'avait imaginé.
Entre deux épisodes d'une série quelconque sur Netflix, il avait passé son temps à parler avec Gon par sms.Tellement de temps qu'il en avait oublier la routine éprouvante qui l'attendait chaque lundi.
Heureusement qu'il avait son nouvel ami le soir pour lui remonter le moral et l'encourager.
"- C'était bien ta journée ?
- Agaçante comme toujours.
- T'inquiètes je suis là maintenant :)
- Heureusement.
- T'es heureux de parler avec moi ?
- Oui beaucoup. Ta présence me rend heureux. Même si c'est à travers un téléphone.
- Tu vas me faire rougir > \\\ <
- Oh mon Dieu, tu es si embarrassant.
- Désolé ^^ '. Dis ... Excepté ton frère qui est ami avec mon voisin,il y a qui d'autre dans ta famille?
- J'ai trois frères et une soeur.
- Oh si on ajoute tes parents, ton appartement est assez grand.
- Nous avons tout un étage pour nous.
- Pas possible ! C'est vous les proprios alors ?
- Ouep.
- J'aurais pas crû avec ta tronche de constipé.
- Tss. Je te retourne la question, qui d'autre dans ta famille ?
- À part ma tante, il y a mon frère et mon père. Mais mon père ne vit plus avec nous.
-....Puis-je te demander pourquoi ?
- Ouais, il voyage dans différents endroits pour son travail. Je ne sais pas grand-chose de lui.
- Je suis désolé...
- Ce n'est rien. Parlons d'autres choses."
Pas à pas, ils tissaient ce lien qui les unissait lentement.
Gon était vraiment quelqu'un d'exceptionnel.
Dans tous les sens du terme.
Son style particulier, sa joie contagieuse et sa sympathie.Dieu, il était très heureux de le connaître.
Jeudi,
Après les cours
Kirua croisa son ami au rez-de-chaussée de son immeuble en train de jouer avec son renard."- Salut Gon.
- Salut 'Rua.
- Toujours raté.
- J'aurais essayé.
- Comment vas-tu mon petit Kurama? "
Le renard était agité.
Comme si quelque chose lui avait fait peur.
Sa queue touffue bougeait rapidement dans l'air."- At-il eu un problème?
- Pas du tout. Il ne supporte pas l'enfermement prolongé.
- Oh je vois..."
Pourquoi cela ressemblait-il à un mensonge dans sa tête ?
Gon lui mentait-il ?
Sur quoi ?
Ou peut-être disait-il la vérité et que c'était lui qui devenait paranoïaque."-Fais attention à ne pas attraper froid.
- Tu parles comme un vieux.
- Tu me fais fatigue. "
Malgré la tonne de devoir qui l'attendait dans sa chambre,
Kirua est resté avec Gon et Kurama. Ils ont échangé des anecdotes et des taquineries,
Comme d'habitude.Et ce serait mentir de dire que Kirua ne se sentait pas plus joyeux et bien dans sa peau, en ce moment.
Gon avait ce pouvoir sur lui.
Les plus gros orages pouvaient lui passer dessus, tant qu'il avait Gon, tout irait bien.Il ne comprenait pas du tout toutes ces nouvelles sensations.
Est-ce parce que Gon a été le premier à percer sa bulle ?
Ou parce que l'amitié était une nouvelle expérience pour lui et qu'il n'y était pas encore habitué ?Peut-être.
Mais tant qu'il avait son ami, rien n'avait d'importance.
Juste lui et ce regard brillant."- Le ciel devient sombre. Nous devrions y aller.
- Euh...ok... Si tu veux. "
Gon prit Kurama dans ses bras recouverts d'un pull rose et monta les marches de l'escalier avec Kirua.
Mais celui aux cheveux blancs a remarqué que quelque chose n'allait pas chez son ami. Son sourire n'atteignait pas ses yeux.
Il semblait moins enjoué.
Moins présent même.Jusqu'à leur arrivée face à la porte de Gon.
"- A bientôt Kirua. On s'écrit avant de dormir?
- Ouais."
Les cris qui jaillirent de la porte lorsque son ami l'ouvrit ne firent que renforcer ses doutes. Quelque chose n'allait pas.
Et tant que Gon ne lui parlait pas, il ne pouvait rien faire d'autre qu'observer.Il était impuissant et il détestait ça.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐏𝐞𝐭𝐚𝐥𝐬
Fiksi Penggemar_Kirua Zoldyck est la définition même de l'adolescent trop normal et renfermé. Solitaire de base, il ne s'encombre pas d'ami par simple crainte des autres. Enfin, jusqu'à Gon, une énigme humaine; une fleur, malheureusement trop fragile pour ce monde.