Il est presque 8h et j'attend Megan qui prend son temps dans la salle de bain. Nous devons partir beaucoup plus tôt pour être sûre de ne pas arriver en retard.
— Megan, grouille-toi !
— Oui, j'arrive ! dit-elle en descendant à toute vitesse les escaliers.
Le trajet vers le lycée se déroule dans le calme et la bonne humeur. Aucune de nous deux ne prononce un mot. Megan écoute sa musique habituelle dans ses écouteurs tandis que j'observe les alentours et les gens qui rentrent dans diverses magasins. Nous arrivons rapidement devant les porte du lycée Rakuzan.
Lorsque que nous entrons dans l'établissement, de nombreux regards curieux se tournent vers nous et nous scrutent de la tête au pieds et à chaque pas que nous faisons.
— C'est qui ces filles ? j'entends derrière moi. Elles sont nouvelles ?
— Elles sont trop belles !!
— Tu ne l'ai connais pas ? Elles sont connues en Amérique !
Nous arrivons rapidement devant le bureau du principal, grâce aux panneaux indicateurs.
— Bonjour à vous, je suis Mr Kubota, le principal.
Il nous ordonne de nous asseoir sur les fauteuils devant lui, puis fait glisser devant nous nos emplois du temps.
— Notre programme scolaire est assez différent de celui que vous suiviez aux États-Unis et je suis content de voir que vous parlez très bien notre langue. Nous avons pris je temps de regarder votre dossier scolaire et je suis très impressionné. Mais j'aimerais tout de même que vous travailliez d'arrache-pied pour rattraper votre retard. Je veux voir des jeunes filles déterminés parce que cette école est la meilleure du Japon. Compris ?
— Oui, Mr Kubota.
— Bien. Je crois que vous avez cours de mathématiques en salle 304, avec Mlle Sato.
Je traîne des pieds dans le couloir. J'ai vraiment pas envie de commencer une nouvelle année d'école.
— Quand faut y aller, faut y aller, soupire Megan.
— Bonjour, je suis Mlle Sato, professeure de Maths. Pouvez vous vous présenter ? nous demande-t-elle lorsque je referme a porte derrière moi.
J'indique du menton à Megan qu'elle peut commencer.
— Je suis Megan.
— Et moi, c'est Ruby.
— C'est tout ? demande notre nouvelle professeure après un moment de silence.
— Eh bien oui, je réponds. Notre vie privée ne vous concerne pas.
Des gens commencent à parler à voix basse.
— Mais c'est qui celle-là ? chuchote une fille.
— Notre vie privée ne vous concerne pas, m'imite une fausse blonde en levant les yeux au ciel, faisant rire une bonne partie de la classe.
— Tu trouves ça drôle, peut-être ?
— C'est hilarant, réplique la fausse blonde. Tu crois que tu peux parler de cette manière à qui tu veux, la nouvelle ? Désolée de te dire ça, mais on est dans un lycée, ici. Pas dans le château de mademoiselle sa majesté Ruby.
Pourquoi elle m'agresse, celle-là ? A ce que je sache, je ne crois pas lui avoir adresser la parole.
— Je te conseille de te calmer et de ne pas m'énerver, la fausse blonde. Tu ne me connais pas et tu ne sais pas qui je suis. Donc, je te conseille de descendre rapidement de ton trône de petite princesse parce que les filles dans ton genre, je les connais.
VOUS LISEZ
Les invincibles ( Knb )
Teen FictionUn groupe de 6 filles venant d'Amérique, atterrit à Tokyo au Japon. Elles rivalisent avec la génération miracle. Chacune à un talent spécial. Qu'est-ce qu'elles sont venues faire ici ? Mais surtout qui sont-elles ?