— Les gars, ce ne sont pas à vingt heures que le dernier métro passe ? demande Momoi à la fin du match.
— Euh... Ouais.
— Eh bien il est vingt heures trente passé.
— Merde, souffle Akashi. Je devais être à la maison il y a une heure.
Ce dernier se lève, prend son téléphone et s'éloigne de nous.
— On a notre appartement pas très loin d'ici, leur suggère Bella. Et en plus il nous reste de la place.
— Non. C'est une très mauvaise idée ! je m'exclame en me relevant.
— Allez Ruby ! Ils ne vont pas rester ici, toute la nuit !
Je pousse un long soupire puis leur fait signe d'y aller.
— Direction la maison.
Les autres s'en vont, tandis que moi, je reste pour attendre Akashi. Je m'empare de mon téléphone pour appeler Megan afin de lui prévenir que nous n'allons pas rentrer seules. Appel fini, je prends mon ballon de basket pour faire quelques shoots.
Alors que le ballon s'apprêtait à rentrer dans le panier, Akashi saute et l'attrape en l'air avant de retomber avec.
— Je te déteste, lui dis-je en le fusillant du regard.
***
— Ah bah enfin ! s'exclame Bella lorsque nous entrons dans le salon. Vous en avez mis du temps.
— Ou étiez-vous ? nous questionne Kise en posant un plateau d'apéro sur la table basse.
— Au terrain de basket, répond Akashi comme si c'était une évidence. On faisait des matchs.
— Ah oui ? Qui a gagné ?
— Égalité, je réponds en m'emparant d'une pomme. Si vous me cherchez, je suis sous la douche.
Sans attendre leur réponse, je monte en vitesse les escaliers et file dans ma chambre.
PDV Bella
— Où est Ruby ? demande Momoi.
— Dans sa chambre sûrement pour réviser, faire du piano ou faire du violon....
Je suis coupée par une mélodie au piano venant de la chambre de Ruby.
— Qu'est-ce que je vous disais !
— Et c'est tout le temps comme ça ? nous demande Kise en s'asseyant à côté de Dalila.
— Oui. C'est devenu un sorte du rituel.
— C'est devenu une habitude. Sinon elle est de mauvaise humeur, complète Megan.
— Où est sa chambre ? nous questionne Akashi en se levant.
— C'est celle au bout du couloir. Sur la porte il y a marqué Ruby en gros.
Akashi monte les escaliers. Puis nous entendons des protestations et au bout de deux minutes, il redescend avec Ruby.
— T'es toujours en vie ? s'étonne Lila, regardant Akashi.
— Il faut juste trouver les bons mots, répond ce dernier en haussant les épaules.
— Ou les bonnes menaces ! ajoute Ruby en le fusillant du regard.
— On joue à un jeu ?
— Quoi comme jeu.
— Action ou vérité ?
— Ah non ! s'écrit Ruby. C'est sans moi.
— Et tu comptes aller où comme ça ? fait Akashi en s'interposant entre Ruby et les escaliers.
VOUS LISEZ
Les invincibles ( Knb )
Teen FictionUn groupe de 6 filles venant d'Amérique, atterrit à Tokyo au Japon. Elles rivalisent avec la génération miracle. Chacune à un talent spécial. Qu'est-ce qu'elles sont venues faire ici ? Mais surtout qui sont-elles ?