PARTIE IX

106 15 8
                                    

Quand Eunwoo me relâche enfin, je me retourne et tombe nez à nez avec...

Taehyung!? Malgré ses blessures il est quand même venu au lycée ?

Une grande partie de son corps est recouverte de bandage, son visage aussi à plein de pansements..

-Pourquoi tu es là ?? Tu devais pas être être à la maison

-Je suis désolé...

Quand il fini sa phrase il ouvre une bouteille d'eau et commence à se la renverser sur la tête !

-mais pourquoi tu fais ça??? Arrête !!! Tu es déjà blessé, tu veux tomber malade aussi ??

Il ne m'écoute pas jusqu'à ce que la bouteille finisse.
Puis, tout trempé, il se mets a genoux et commence à s'incliner devant moi ! Pour implorer mon pardon !???

-qu'est ce que tu fais Taeee !!!! Lève toi !! Pourquoi tu t'es versé de l'eau dessus ?? Il fait froid en plus. C'est ridicule !

-J'espère que l'eau aura effacer tout le mal que je t'ai fait, pour qu'on puisse recommencer à zéro... Dit il toujours incliné en tremblant

-Ne t'inquiète pas ! Depuis ce matin je t'ai déjà pardonner ! Lève toi !

Il ne fait que relever la tête, et maintenant il est a genoux. Je m'accroupie devant lui, je le regarde droit dans les yeux..

Il prend ma main, il la mets sur sa joue et ferme les yeux.. Et la fait descendre sur son cœur.

-Merci.. Merci beaucoup, je te jure que c'est terminé. Tu n'aura plus jamais mal à cause de moi.

-Tu t'excuseras aussi auprès de yoongi.

-..... Promis...

-Maintenant debout, regarde comment tu tremble !

Il a terriblement froid et ça se voit, mais aussi, quelle idée de se verser de l'eau dessus ??

On va à son casier pour récupérer sa tenue de rechange.

On la prend et ce gars se déshabille devant MOI !!!!

Heureusement que j'ai put retirer mes yeux de ce magnifique spectacle quand il était sur le point de changer de... He hé.

Il a un corps magnifique et pareil pour son visage, il n'a aucun défaut, physiquement parlant.

Brefff, je vais dans ma classe, m'assoie à ma place et ferme les yeux.

La porte s'ouvre et quelques instants après je sens une petite frappe sur mon épaule, quand j'ouvre les yeux, c'est tae.

-Qu'est ce que tu veux ?

-Mon pull.

Quand il me dit ça je remarque qu'il n'a que sa chemise !

Mais comment j'ai pris son pull ! Oh le pauvre il fait si froid !

-Tiens, TIENS !! Pardon tu dois avoir froid

Je ne peux m' empêcher de regarder ses bras semi-musclé dans sa chemise, et son torse bien dessiner !! Oh lala

Je lui donne son pull, et il me dit qu'il aimerai qu'on parle, après mes cours.

J'accepte avec plaisir, et il s'en va.

~~~~~~

En plein milieu du cours, le professeur nous annonce que nous aurons un nouveau camarade dans cette classe.

~Ça Reste Notre Histoire~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant