Quand je rentre chez moi j'appelle les secours et essai tant bien que mal de leur indiquer la position de Tae...
Je passe la nuit éveillée.. Je n'arrive pas à fermer l'œil quand j'imagine que les secours pourraient ne pas avoir retrouvé Tae...
C'est de ma faute !!! Et s'il était mort !!???
Qu'est ce que je deviendrai ? Pourquoi je l'ai abandonné comme ça ??!!?
Et je vais devoir supporter ce calvaire Dimanche !!
~le Dimanche ~
Je n'ai toujours pas réussi à m'endormir ! Je passe toute la journée assise à penser ! J'attends désespérément un message de Tae me disant "je vais bien"!
Mais Riennn !! Absolument RIENN !
Je n'ai pas le courage de demander à Eunwoo des nouvelles de Tae !Je m'en voudrais toute ma vie s'il était mort !
Quand mon téléphone vibre
Mais c'était juste un message de ma mère me demandant si j'avais mangé...
Je me suis tellement rongé les ongles que je suis arrivé à la peau de mes mains ! Et c'est cette peau qui ce fait bouffer maintenant, me laissant par la même occasion des blessures...
~le soir ~
Je n'ai reçu aucun message ! Toujoursss aucun !!
Je me met à pleurer quand je me rend compte qu'il venait de me faire une déclaration !! Et quand je pense que je l'ai repousser et abandonner !!! J'ai envie de mourir !!!!
Comment j'ai pu être aussi c**ne ????
Surtout qu'il me plaît bien... Je ne savais pas comment réagir !!
Il faut que j'arrête de mettre toute la faute sur Moi !
C'est aussi un peu sa faute nan !????Arrghhh je veux mourir !!!!
Quand je reçois un petit message, qui à fait volé en éclat tous mes espoirs
Quand Seonghwa arrive chez moi.... Dès que je le vois je ne peux m'empêcher de fondre en larmes..Je lui explique tout, et il n'a pas l'air très content...
-pourquoi tu l'a abandonné comme ça ??
-j-je suis désolé, je ne savais vraiment pas quoi faire... Dis en pleurant toujours.
-Imagine qu'il soit mo...
-NOOONNNNN!!!! S'il te plaît ne dis pas ça !!
Je pleure à chaude larmes toute l'eau de mon corps
VOUS LISEZ
~Ça Reste Notre Histoire~
AventuraEncore !?? Mais pourquoi !? Toujours luii !! Retrouvé l'histoires des journées mouvementées de notre héroïne dans son lycée . Un ensemble de situations (histoire) , drôle, gênante pour elle ou triste. Découvrez comment tout à basculé du jour au len...