Je sentais qu'il était un peu déçu, mais bon ! Plus on est fou plus on ris, n'est ce pas ?
On marche tous les trois ensemble, moi au milieu !
Je suis sur à 1000% que Yoongi et Tae s'amusent bien aussi !(ce qui n'est absolument pas le cas)
On fait plein de manèges et aussi pleins de jeux !
D'ailleurs ils se battent pour savoir qui aura le dernier ours en peluche pour moi, et je peux vous dire qu'ils dépensent beaucoup d'argent !
Finalement l'ours à été gagné par Tae ! Et il me regarde droit dans les yeux pour me l'offrir, c'était un peu gênant. Mais quand j'y pense Il est vraiment magnifique quand il me regarde comme ça...
Le nounours bien sûr !!! Juste l'ours en peluche..
On continue de se promener quand Tae prend Yoongi à part pour lui parler.
Je ne sais pas de quoi, mais a leur retour Yoongi s'en ai allé !J'ai dû accepter son départ bien que très difficile !
Et maintenant je me retrouve encore en tête à tête avec Tae !
-Min, c'est le moment de s'en allé j'ai une autre surprise pour toi !
Je le suis sans rien dire du tout.
On sort du parc et on marche pendant longtemps.
Il était presque 8h PM quand nous sommes arrivés.
C'est une sorte de grosse montagne, ou une colline je ne sais pas trop, avec de magnifiques fleurs et remplie et d'herbes. Avec aussi des buissons et arbustes tout aussi joli, les couleurs se mariaient parfaitement avec celle de la nuit. Toutes ces magnifiques choses étaient éclairées par la lumière de la lune.Mais ça en valait vraiment la peine, parce que le spectacle qui s'offre à nous en ce moment est magique ! J'aimerais rester là indéfiniment ! C'est tellement agréable pour les yeux ! J'adore vraiment cette vue !
D'ici on vois presque que toute la ville je voudrais vivre ici !Un vent frais me souffle les cheveux et je me sens libre ! Je n'avais jamais ressenti ça auparavant.
C'est un sentiment nouveau grandissant en moi en me faisant beaucoup de bien.
Quand je regarde à ma droite, je vois un Tae avec un magnifique sourire rectangulaire sur le visage !
J'aime quand il est comme ça..Soudainement, il me prend la main et se rapproche de moi..
Il me regarde, et je ne peux retirer mes yeux des siens. Ils sont tellement envoûtant !
-Min.. me dit-il en chuchotant
-Q-quoi !????
Je dois l'avouer, ça m'a déstabiliser, je ne m'y attendait absolument pas !
-Je dois te parler de quelque chose.
-Vas-y j-je t'écoute.
-En fait tu.... Je....
Dès qu'il commence, je ne sais pas comment mais il pleut ! Et très fort !!
Je ne sais pas comment on a pas pu sentir les premières gouttes, peut-être parce qu'on vivaient trop le moment !On commence alors à courir, ma main toujours dans la sienne.
P**ain ! Il cours trop vite !!
Pourquoi il est aussi rapide !!??? Comment il fait !??Il cour vite ! Saute les petites crevasses, les branches et les pierres, et malgré cette pluie il réussit à voir devant lui !
-Taeeee !!! Tu es trop rapide !!!
VOUS LISEZ
~Ça Reste Notre Histoire~
AdventureEncore !?? Mais pourquoi !? Toujours luii !! Retrouvé l'histoires des journées mouvementées de notre héroïne dans son lycée . Un ensemble de situations (histoire) , drôle, gênante pour elle ou triste. Découvrez comment tout à basculé du jour au len...