-YOONGII, TIENS BON !!! c'est pas yoongi, c'est moi !!! C'est pas lui... Dis-je avant de m'évanouir
Désolé......
~~~~~~~
A mon réveil, j'étais terriblement courbaturée.
Comme si on m'avait donné des coups..Quand je prend mon portable et que je me regarde sur l'écran noir, j'ai des traces dans le cou, sûrement a cause des mains de silver. Et j'ai aussi une trace sur la joue.
-arh... Ça fait mal..
Mais, pour le moment c'est pas le plus important..
Je dois trouver yoongi
Je me lève péniblement et malgré la douleur je me met a chercher yoongi..
-Yoongii !!!
-j... Je.. Sui... Je suis là
Je cours, vers le son de sa voix et le trouve, mais pas comme il était.
Il a une énorme trace rouge sur la nuque et pleins de bleu sur les bras et le torse !
Mais c'est pas fini ! Il a une blessure sur les lèvres et il saigne du nez !!-Yoongii !!! Pleurais je
-arhh Mais pleure pas !! C'est moi qui me suis fait frapper j'te rappelle
-Oui mais je m'inquiétais énormément pleurais je encore
Yoongi me prend dans ses bras et me rassure.
-Ne pleure pas, si tu as un problème parle moi et je t'entendrai. Regarde autour de toi et dis moi merci ajoutat il en riant
Quand je regarde autour de moi je vois les 5 gars par terre tous inconscients !! Comment c'est possible !!??
-comment tu as fait ça !!!??
-je te l'ai dis. Qui te fait du mal m'en fait aussi, et je n'aime pas qu'on me fasse mal ! Epuis j'ai l'habitude de me battre alors c'est gros nul, c'est évident qu'ils ne faisaient pas le poids face a moi.
-yoongi...
Je le serai plus fort dans mes bras qu'au début, il s'est battu pour moi...
Il est blessé et c'est par ma faute..-Je suis désolée yoongi..
-Chutt.. Tais toi, juste serre moi..
J'obéis et le serre encore plus fort !
-Maintenant aide moi a me lever s'il te plaît j'ai mal à la cheville
-Oui bien sur je t'aide, yoongi
-Mais attend, tu as cours nan ?
-oui et toi aussi.
-alors on retourne au lycée. On ira à l'infirmerie par la même occasion.
C'est vrai qu'a cette heure les cours sont déjà fini, mais on décide quand même de retourner au lycée... Mais c'était une terrible erreur...
VOUS LISEZ
~Ça Reste Notre Histoire~
PrzygodoweEncore !?? Mais pourquoi !? Toujours luii !! Retrouvé l'histoires des journées mouvementées de notre héroïne dans son lycée . Un ensemble de situations (histoire) , drôle, gênante pour elle ou triste. Découvrez comment tout à basculé du jour au len...