~Hello~
Si tu es ici ça veut dire que tu as décidé de lire mon histoire et je t'en remercie (^~^)
Bonne lecture ^^~PARTIE I~
Je m'appelle Kang min Alisha je suis ce qu'on peu appeler une blasian c'est le croisement entre noir et asiatique (mère noire, père asiat) j'ai 16ans et je suis issue d'une famille plutôt aisée..
Je vais au lycée international de busan et on vas dire que là-bas je suis la reine
Mais pas dans le bon sens... Je dirais plus la reine parmi les plus nuls..
J'ai de très bon résultats, mais je me fais quotidiennement intimidé, peut-être à cause de mon physique..
Je ne suis pas laide loin de là, je suis juste négligé...
Et aujourd'hui je vais vous raconter comment tout a basculer du jour au lendemain...
~~~~~~~~~~
-Mademoiselle min !! Levé vous vous avez cours aujourd'hui !
-hum...??! Je peux rester..??
-N'y pensez même pas, me dit immédiatement ma bonne...
Arhh encore une dure journée qui s'annonce pour moi...
Je me dépêche d'entrer dans la salle de bain, et je ressort en un temps record, je suis en retard après tout..Je monte dans la voiture et demande au chauffeur de me conduire au lycée le plus vite possible.
Arrivé devant la supérette proche du lycée, je descend et entame ma course folle.Tu vas obligatoirement te demander pourquoi est-ce que je ne descend pas devant le lycée.. C'est tout simplement parce que je n'ai pas envie que les autres sachent que je viens d'un famille aisée, sinon bonjour les hypocrites..
J'arrive enfin dans le lycée toute en sueur et je me souviens a cet instant que je commence les cours qu'a 9h aujourd'hui... Merde..
Je commence alors a marcher lentement histoire de ne pas tomber sur ces pestes qui ce croient toutes permis..-Ohh Oh les filles regardez ! Tiens tiens qui nous avons là dit elle avec un ton rieur.
-je crois que c'est notre "meilleure amie" min !
-.....
Je me sens tellement faible de ne pas pouvoir leur répondre.
-aujourd'hui encore tu joue les sourd-muet ? Mdrr tu fais genre trop pitié !
Ohh non voila la pireee ! Haneul ! Elle est tellement méchante ! C'est elle la chef..
-Tiens ! vas a la cafet et achète nous des boissons bien fraîches ! dit Haneul en m'attrapant la queue de cheval.
Je prends l'argent sans dire un mot, je regardais a gauche et vis un groupe de garçon nous regardant.. Je couru a toute vitesse pour aller à la cafétéria et je reviens avec les 2 boissons je leurs rend et porte leurs sacs jusqu'à notre salle de classe..
Le professeur Hoseok entre en classe et demande a chacun de regagner sa place, c'est notre professeur de langue et mon prof préféré, il est toujours souriant, si gentil, tellement beau et il sent toujours bon.
VOUS LISEZ
~Ça Reste Notre Histoire~
AventuraEncore !?? Mais pourquoi !? Toujours luii !! Retrouvé l'histoires des journées mouvementées de notre héroïne dans son lycée . Un ensemble de situations (histoire) , drôle, gênante pour elle ou triste. Découvrez comment tout à basculé du jour au len...