A mon réveil, j'avais reçu pleins de messages de Eunwoo...
Mais il me veut quoi encore celui là !
C'est bien parce que c'est Eunwoo..
J'aurais jamais accepté sinon.Un homme peut être beau certes, mais sans le comportement qui va avec, ça marchera pas !
~~~~~~
Après avoir quitté la maison, j'arrive au lycée malheureusement..
Quand j'entre dans le bâtiment, je zieute les alentours.
Je suis soulagé je ne vois personne que je connais. En même temps, je connaissais pas beaucoup de monde on va pas ce le cacher.Je marche rapidement en direction de ma classe.
Si tu te demande, je me cache de Eunwoo, j'ai pas envie de le voir !!!! Il va me parler de taehyung !J'arrive en classe et m'assoie tranquillement ! Enfin j'y suis arrivée ! Enfin je suis assise.
Tout allait bien jusqu'à l'arrivée de Eunwoo !
Qu'est ce qu'il fait là ? C'est pas sa classe merde !!
-Heyy Min tu vas bien
-tss Qu'est ce que tu veux Eunwoo ?
-Tu as accepté, hein ? Tu as bien dis oui, tu ne reviendra pas sur ta décision, hein ?
-Oui j'ai accepté dis-je en soupirant
-No problem ! Cette fois tu vas voir, ce sont des mecs biens !!
-oui maintenant Vas-t'en j'ai cours !
-J'suis parti ! Je ne suis plus là dit-il en souriant
Pfff, pourquoi il est si beau ? Je ne comprends pas !
Je n'arrive pas à lui dire un grand non ! Je n'y arrive PAS !
Bref, je reviens à la réalité et suis attentivement mes cours, sinon bonjour les zéros..
Quand je termine enfin mes cours je vais en direction de la cafétéria, quand je croise Eunwoo.
-Min ! On y va ensemble
-Ouai ! Dis-je en forçant un sourire
Je n'ai aucun problème avec Eunwoo, mais je pense qu'il veut en faire trop et il me sur protège !
Quand on est devant la cafet Eunwoo m'ouvre la porte et j'entre, puis il me suis.
Pendant ce temps, les 5 autres étaient déjà en place.
VOUS LISEZ
~Ça Reste Notre Histoire~
PertualanganEncore !?? Mais pourquoi !? Toujours luii !! Retrouvé l'histoires des journées mouvementées de notre héroïne dans son lycée . Un ensemble de situations (histoire) , drôle, gênante pour elle ou triste. Découvrez comment tout à basculé du jour au len...