Introduction

193 18 3
                                    

Bien... Laisse-moi te féliciter d'avoir décidé de prendre ta vie en main en souhaitant gagner de l'argent. C'est intelligent de ta part de t'être rendu compte que tu voulais en avoir plus, soit pour pouvoir en profiter dans l'immédiat, soit pour te créer une vie confortable. Dans ce livre, chaque chapitre sera dédié à une idée, un concept en particulier, qui constituera une astuce te permettant de gagner de l'argent beaucoup plus facilement que si tu avais ouvert un autre livre, voire aucun. Cette introduction va servir à brièvement me présenter pour que nous puissions commencer à travailler ensemble à ta réussite. 


Je me présente, je suis Nate Hudson (mon nom d'auteur) et je suis là pour t'aider à réaliser tes objectifs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me présente, je suis Nate Hudson (mon nom d'auteur) et je suis là pour t'aider à réaliser tes objectifs. Tu as sûrement déjà entendu des proverbes du style « Il faut toujours viser la lune, car en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles », d'Oscar Wilde. L'idée dedans n'est pas fausse, mais elle manque de clarté. Il ne faut pas seulement viser la lune, il faut également procéder par étape pour arriver à son objectif. La méthode, c'est la différence entre celui qui a raté de peu le coche et celui qui a atteint son but grâce à la rigueur. Si tu as déjà lu des bouquins sur l'argent, tu te dis peut-être que je suis déjà en train de t'enfumer avec de belles paroles pour détourner ton attention et en profiter. C'est un bon réflexe à prendre pour éviter de se faire pigeonner et se retrouver misérable, nous en parlerons en détails dans un des chapitres de ce livre.

 En tant qu'homme d'affaires, je me dois de t'enseigner une petite règle au préalable : on ne fait pas les choses gratuitement, c'est gaspiller son énergie et dévaloriser ses compétences. Suivant cette logique, tu comprendras qu'il est normal que toi et moi entretenions une relation professionnelle ayant la même direction que la règle énoncée précédemment. Tu es en train de te dire que je vais te mettre un lien douteux vers un site extérieur qui va te demander de payer une formation à 99.99$ alors que tu n'es qu'un adolescent. Pas exactement. En réalité, je te propose de devenir le critique de mon livre (qui est aussi mon programme « Deviens un ado riche ! ») en échange de mes précieux conseils. L'idée est simple : tu écris en commentaire en dessous de chapitres qui te semblent manquer d'un petit quelque chose une remarque sur le « quoi améliorer » et je m'occuperai du « comment ». Tu pourras tout naturellement poser des questions, j'y répondrai avec le plus de précision si ça peut te permettre de réussir encore mieux. Bien qu'écrire un commentaire soit un bon avancement dans la réalisation de mon programme, il est nécessaire d'avoir plus d'un avis afin de travailler avec efficacité. En suivant l'ordre logique de cette idée, tu sais que je m'apprête à ajouter un détail à notre accord. Afin que la qualité augmente (et donc que tu puisses profiter d'un meilleur apprentissage en parallèle), tu peux tout simplement partager mon livre, commenter, voter ou encore taguer des personnes pour qu'elles lisent un chapitre qui les intéresserait. 

Enfin bref, je ne vais pas t'amadouer en faisant une introduction inutilement longue avec des tas de superlatifs (le meilleur livre, le plus beau, le plus inspirant, bla bla bla...) et je vais te laisser tout simplement plonger dans le premier chapitre. A noter que les chapitres sont dépendants les uns des autres, ça ne sert à rien d'appliquer une astuce si tu n'as pas un minimum travaillé les autres. Bonne prospection !

Nate Hudson

Nate Hudson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Deviens un ado riche [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant