1.

1.3K 114 389
                                    




847.

— Hey, toi!

La voix tonnante de l'instructeur Keith Shadis résonna une nouvelle fois, ce qui ne surprit pas le moins du monde les recrues qui se trouvaient en face de lui. Ces dernières étaient désormais habituées à la voix cinglante de l'homme qui criait sur chacune d'entre elles tour à tour depuis de longues minutes.

— Oui! répondit un garçon aux grands yeux bleus dont le front était recouvert d'épais cheveux blonds.

— Qui es-tu?

— Armin Arlert, du district de Shiganshina!

— Vraiment? Dis-moi, ce sont tes parents qui t'ont donné un prénom aussi débile?

Aaron, sagement rangée entre deux autres conscrits, dut se retenir de pouffer face à cette technique d'intimidation. Droite et fière dans son uniforme de soldate, elle se devait de rester stoïque et d'éviter d'attirer quelconque forme d'attention sur elle, surtout le premier jour.

— C'est mon grand père!

— Dis-moi Arlert, qu'es-tu venu faire ici?

L'Instructeur se pencha sur le garçon qui était bien plus petit que lui lorsqu'il lui posa cette question. Le blond fixait un point invisible devant lui, son poing droit plaqué contre son coeur comme si sa vie en dépendait.

— Servir à la victoire de l'humanité!

— C'est formidable, ça! Je suis persuadé que les titans seront ravis de t'avoir au dîner! tonna le chauve en saisissant la petite tête d'Armin dans sa large main. Troisième rang, retournez-vous!

Les tout jeunes soldats firent volte-face et, d'un pas aussi lent qu'imposant, Shadis s'approcha des conscrits de la quatrième rangée.

— Qui es-tu, toi?

— Thomas Wagner, du district de Trost! s'exclama un autre blond qui se trouvait à quelques mètres sur la droite d'Aaron.

Cette dernière ne pouvait s'empêcher d'analyser les visages ses gens du troisième rang, désormais tournés face à elle. Tous avaient le regard rivé sur l'horizon, et malgré l'insistance inconsciente avec laquelle elle les observait, elle ne captiva l'attention d'aucun d'entre eux.

— Toi! Présente-toi au lieu de rêvasser!

La brune se raidit lorsque l'Instructeur se posta devant elle, l'air menaçant. Elle n'avait pas remarqué à quel point il était grand jusqu'à ce qu'il se trouve pile en face d'elle, la surplombant de sa hauteur. Keith la dépassait d'une quarantaine de centimètres, ce qui eut sur elle tout l'effet que la séance d'intimidation était supposé lui faire.

Cependant, la jeune fille ne se laissa pas abattre et abaissa les paupières, prit une profonde inspiration. Elle plaqua l'un de ses poings sur son coeur et l'autre dans son dos en signe de dévouement. Elle rouvrit les yeux et planta son regard dans celui de l'adulte, un peu moins mortifiée.

— Aaron Webber, du district de Trost!

— Un prénom de garçon, sérieusement? Qui t'a nommée comme ça? Serait-ce ton grand-père, à toi aussi?

— Aaron est un prénom mixte, monsieur l'Instructeur. J'ai été nommée ainsi par mon père!

Agacée, la jeune fille - qui avait détourné les yeux sous le poids de la pression - reposa son regard sur son supérieur et détailla son expression faciale. Elle n'y décela aucune trace de moquerie véritable, juste de la froideur et un air de menace accentué par le froncement de sourcils et les cernes prononcés de l'homme.

𝐈𝐍 𝐑𝐀𝐈𝐍𝐁𝐎𝐖𝐒. | armin arlertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant