sourit - 4

874 38 0
                                    

Mr. Lonely - Bobby Vinton

Paris - 3:28 am
Nekfeu

Comme je l'avais prédis, je n'arrive pas a m'endormir, je n'arrête pas de penser à elle.

Je sors de mon lit, j'enfile un jogging un
tee-shirt et une veste.
Je me roule un spliff et je sors de chez moi.
Je me dirige au " mur des amours", là où notre cadenas est accroché.

Elle est là, elle se tient à la rambarde, elle observe la Seine.

Je m'avance, je me place à côté d'elle, j'allume mon joint et je regarde le paysage.

- Quand je devrais mourir j'aimerais que mon corps se remplisse de cette eau, ici.
Elle dit ça tout en continuant de regarder l'eau, sa voix est posée.

- Arrête, dis pas de connerie.
Elle lâche un petit rire et elle se tourne vers moi, la légère brise fait lentement bouger ses cheveux, elle est belle.

Elle s'avance vers moi, me prend mon spliff de mes mains et le dirige entre ses lèvres gercées. Je l'observe, ses moindres gestes me fascine.

Elle tire une taffe puis elle se rapproche encore plus de moi, elle me détaille, elle expire la fumer.
Elle pose ses délicates mains sur mon torse et tire légèrement sur mon haut.
Elle rapproche son visage du mien et je pose ma main droite contre sa joue, j'effectue de léger cercle avec mon pouce sur sa pommette.
On se regarde dans les yeux, ce moment est vraiment intense, elle se met légèrement sur la pointe des pieds pour arriver près de mon visage.
Elle lèche ses lèvres, tandis que moi j'emprisonne ma lèvre inférieur, complètement électrisé par ses moindres gestes.

Avec délicatesse elle pose ses fines lèvres sur les miennes. Au début nos lèvres bougent lentement ensemble puis notre baiser se fait plus intense, plus fort, comme si nos lèvres rêvaient de se retrouver depuis des décennies. Ce qui est la cas d'ailleurs.
Elle coince ma lèvre inférieure avec ses dents et un grognement roque sort de ma bouche.

On se décolle doucement par manque d'oxygène. Je colle mon front au sien.
Une larme perle le long de son délicat visage, avec mon pouce je la retiens.
Tous mes membres tremblent à cause de l'intensité de ce qui vient de se passer.

Elle me sourit et je lui sourit en retour.

Á suivre ...

Mon étoile vagabondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant