Cigarette - Tsew the kid
Paris - 2:03 pm
LunaJe suis chez moi, dans mon lit plus précisément, je crois que je suis bien.
Hier on s'est embrassé, lui et moi.C'était magique, depuis hier, ce moment tourne en boucle dans ma tête.
Je souris en repensant à ses lèvres contre les miennes.
Il était si beau.Un léger coup à la porte me fait sortir de ma rêverie, j'enfile un tee-shirt qui traînait sur ma chaise de bureau pour évité de laisser apercevoir mes légers sous-vêtements à mon invité imprévu.
Je sors de ma chambre et pars ouvrir ma porte d'entrée.
Il est là, avec un magnifique bouquet de roses bleues, mes préférés.
Je lui souris et je me décale pour le laisser entré, je ferme la porte derrière lui.
Il me tend le bouquet et je m'empresse de
lui déposer un léger baiser que sa joue.
Je dépose les fleurs dans un vase en verre que je remplis d'eau, puis je propose à Ken un café qu'il accepte immédiatement.On s'assoit sur mon canapé et on se regarde sans rien dire.
J'allume un spliff et tire une taffe, je lui passe ensuite le joint qu'il s'empresse de le déposer entre ses lèvres. Je l'observe il est beau, tellement beau.Mon corps entier est attiré par lui comme un aimant, je me rapproche de lui.
Il pose sa grande main sur ma cuisse dénudé, il repose le joint dans le cendrier et il approche son visage du mien, il pose délicatement ses lèvres sur les miennes.Je m'assois sur ses genoux sans jamais rompre le contact entre ses lèvres et les miennes.
Mes jambes de par et d'autre de son corps il se lève, je m'attache à lui. Mes bras enroulé autour de son coup, ses mains en dessous de mes fesses pour me tenir, nos lèvres accrocher ensemble.Il nous dirige vers ma chambre, il me pose doucement sur le lit tout en restant accroché à moi, mon tee-shirt ainsi que le reste de nos vêtements finissent par terre ...
Á suivre ...
352 mots
VOUS LISEZ
Mon étoile vagabonde
FanfictionKen est amoureux de Luna. Luna est amoureuse de Ken. Ken fait du mal à Luna. Luna a le cœur brisé. -Tu m'avais promis de me réparé, mais tu m'as encore plus détruite, Ken. "Ton absence est la pire des présences." commencé le 9 juin 2020