mon étoile - 5

829 40 2
                                    

Chanson d'amour - Nekfeu

Paris - 7:51 pm
Nekfeu

Je suis dans une petite rue dans Paris, je sors tout juste de chez Hakim, on a bouffé un gratin de pâte qui était, d'ailleurs raté.

Là je suis à la recherche d'un fleuriste, j'aimerai ramené un bouquet de fleur à Luna, hier on s'est embrassé et c'était vraiment magique, alors j'aimerais vraiment la reconquérir.

Je passe dans une petite rue, bingo un fleuriste.
J'entre et je me dirige directement vers les roses, une vielle dame se positionne à mes côtés et me demande si j'ai besoin d'aide.

- J'aimerais acheter un bouquet de rose bleue, si vous avez.

- Oui bien sûr, pour qu'elle occasion ?

- Une réconciliation.
Elle me lance un petit sourire réconfortant.

- Je vois.
Elle choisit une vingtaine de roses bleues et elle se dirige vers la caisse où elle les enroule dans un fin papier brilliant.

Je regarde les cartes qui sont disposées à côté de la dame.

- Est-ce que je pourrais vous prendre une carte également ?
Je demande.

La dame hoche simplement la tête et elle me donne une carte ainsi qu'un stylo noir, je l'a remercie.

Je positionne le crayon contre le papier dorée et j'écris de mon écriture la plus soignée possible « mon étoile ».
Je l'appelais souvent comme ça quand on était ensemble.
Je trouve que ça l'a décrit bien.

Je n'ai pas envie d'écrire un truc du genre
"je suis désolée d'avoir baisée avec une autre que toi, je suis désespéré reprend moi"
alors j'écris simplement c'est deux petit mots.
Je rends le stylo à la dame et je positionne la carte dans le bouquet.
Je paye la fleuriste et je sors du petit magasin.

Les roses bleues sont ses fleurs préférées, je suis pressé de les lui offrir.
J'espère qu'elle ne va pas me dégager et se rendre compte que ce qui s'est passé la nuit dernière était une erreur, je ne le supporterai pas.

J'entre dans ma voiture et je prend la route pour me rendre chez elle.

Á suivre ...

Mon étoile vagabondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant