je le hais - 9

722 33 0
                                    

Rise up - Andra Day

Trois heures plus tôt
Paris - 2:09 am
Luna

Doum's vient de m'appeler, ça fait super longtemps que je ne l'ai ai pas vu, lui et le reste du groupe.
Quand on s'est séparé moi et Ken, j'avais décidée de coupée les ponts avec les gars parce que je ne voulais plus le croiser, et que à la base se sont ses amis, donc je ne voulais pas créé de tensions.
Mais maintenant que les choses vont mieux entre nous, ça me fais plaisir de pouvoir aller les rejoindre chez Doum's, pour la soirée.

Ken y sera, je suis pressé de le revoir, on ne s'est pas revu depuis qu'on a passer la nuit ensemble.
Je suis en train de le pardonner, je crois, pas par choix, mais plutôt parce que je n'y arrive pas sans lui.

Je suis dans ma salle de bain en train de me préparée, je décide de porter la robe bleue que m'avait acheté Ken pour la saint valentin quand on était ensemble.
Cette robe est vraiment magnifique.
Je m'ondule légèrement les cheveux et j'enfile mes doc martens.

Je prend mon sac et je sors de mon appart. Je pars à pied, car Doum's n'habite pas loin de chez moi.

J'arrive une dizaine de minutes plus tard, je monte les escaliers jusqu'au troisième étage et j'entre dans l'appart' sans frappé à la porte, de toute façon avec la musique et le brouhaha, personne ne m'aurait entendu.

Il y a pas mal de monde, je me dirige directement vers Doum's qui est au salon en compagnie de Sneazzy et je les sers dans mes bras, ils m'avaient manqué.

Je vois qu'ils regardent le canapé avec un air gêné.
Je me retourne donc, pour voir ce qui les rendent aussi mal à l'aise et l'image qui me parvient aux yeux me déchire immédiatement le cœur.

Ken, assis sur le canapé, une pimpeche sur ses genoux, les yeux clos, entrain de lui rouler une énorme pelle, les larmes commencent à ruisseler sur mes joues sans que je puisse les contrôlés.

Ken a du sentir que quelqu'un les observait puisqu'il relève la tête vers moi, ses mains toujours sous la robe de la fille.

Son regard se fait surpris et il dégage presque immédiatement sa main de sous la robe de sa pimpeche.
Ma main quand à elle, part toute seule dans sa gueule d'ange et je m'enfuie en courant.

Comment il a pu me faire ça encore une fois, on était en train de se réconcilier et il a tout casser, comme à chaque fois.
Ces derniers temps je me sens vraiment mal, le manque de ma mère est revenu et le retour de Ken m'avait fais du bien, mais là, je me sens vraiment au plus bas.

J'ai tellement mal, plus que la première fois. Le voir sous mes yeux, a été quelque chose d'horrible.

On aurait dit qu'ils allaient coucher sur place. Je le hais, mais je me hais encore plus d'avoir cru qu'il avait changer, qu'il était sincère.
Je m'enfonce dans les rues de Paris, sans regarder où je vais, mes larmes coulent à flot sur mon visage et l'eau qui sort de mes yeux, m'embrument la vision.

Á suivre ...

Mon étoile vagabondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant