Chapitre 1

1.2K 62 319
                                    

Les idées ne sont pas entièrement de moi ! Merci à ExolStayShawolArmy pour ses idées !

---------

PDV MINHO

Salut je me présente, moi c'est Lee Minho j'ai 21 ans, j'étudie le chant et la danse à l'université de Séoul. Je suis passionné de danse depuis que je suis tout petit. Il n'y a pas grand chose à dire sur moi à part ça et le fait que j'adore mes parents plus que tout...

6h30

bip bip bip...!

Moi-Naaaaan !!!

Une nouvelle journée commence...super...

Je me lève, pars me préparer et descends avec mon sac de cours en main.

Moi-Bonjour maman !

Oui j'ai oublié de vous dire que je vis toujours chez eux parce que je n'ai pas de travail, et pas de travail pas d'argent, pas d'argent pas d'appart'!

Eomma-Bonjour mon poussin !

Moi-Je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça! Lui dis-je en rigolant légèrement.

Eomma-Oui oui excuse-moi Minho!! Elle me répond en rigolant un peu elle aussi.

Moi-Bon j'y vais bonne journée !

Eomma-Bonne journée mon chéri !

Je prends une pomme et m'en vais direction l'université, la musique dans les oreilles.

Ellipse trajet jusqu'à l'école

Une fois arrivé je baisse la tête par habitude et avance rapidement jusqu'au tableau d'affichage pour y trouver ma classe.

??- Bah alors p'tit PD t'es encore là ?!

Lui c'est Choi Yeonjun, il a mon âge et il est dans la même université que moi depuis 2 ans, comme moi. Il est homophobe et refuse que "des personnes comme moi" soient dans son école alors il s'en prend à moi dès qu'il en a l'occasion. Moi je m'en fiche un peu parce que même si j'ai bien l'impression que toute l'école est d'accord avec lui, j'ai quand même mon meilleur ami, Yang Jeongin, et mes parents qui sont là pour moi. Et au moins eux, je ne les dégoûte pas...

Yeonjun-Bah alors ?! T'as perdu ta langue connard ?!

Moi-Mais fout moi la paix putain!

Yeonjun-Mauvaise réponse...

Il me fit un sourire qui fait froid dans le dos et suite à ses paroles il m'attrapa le bras violemment et me tira avec lui dans une pièce que je connais que trop bien, les toilettes. Je ne peux que me laisser faire, vu la différence de force plus qu'évidente, et vu sa taille (NDA: Yeonjun mesure 1,81m et Minho 1,72m). Une fois arrivé dans les toilettes pour homme, il me jette à terre et ce n'est qu'à ce moment que je remarque qu'ils sont trois. Parmi les deux autres je reconnais son frère, Choi Beomgyu, et leur meilleur ami Kang Taehyun. Ils se mettent à me frapper jusqu'à ce que ça sonne, puis ils s'en vont, me laissant au sol, des douleurs au ventre et un peu de sang sortant de ma bouche. On va dire qu'ils ont été sympas cette fois, ils n'ont pas touché à mon visage.

Je me relève avec un peu de mal et sors des toilettes après avoir nettoyé ma bouche pleine de sang. Je vais ensuite en cours, seul. Jeongin est peut-être mon meilleur ami mais il ne peut pas tout le temps être avec moi. Il a sa vie et puis il se spécialise en chant dans une autre université, elle est a Séoul aussi, mais là-bas ils privilégient le chant plutôt que la danse comme c'est le cas dans mon école. Il a donc préféré aller étudier là-bas et moi je me retrouve ici, seul et entouré d'homophobes qui ne supportent pas le fait que je préfère les hommes aux femmes...

Bon, assez penser j'ai un cours de danse qui m'attend !

Ellipse de la journée

Le reste de la journée a été à peu près pareil que ce matin... Mais bon vaut mieux rester optimiste et se dire que ce soir je vais passer une bonne soirée avec mes parents !

J'arrive chez moi et je remarque qu'il n'y a personne et que leur voiture n'est pas là non plus. Ils ont dû partir chercher à manger. J'entre dans la cuisine et vois un mot sur la table, je le prends et le lis un sourire amusé aux lèvres.

Désolé Minho on est parti chercher à manger parce que j'ai essayé de cuisiner et que tout à cramé et ta mère avait peur d'essayer et que ça ait le même résultat... enfin comme d'habitude ! Ce sera des ramens ce soir !
On revient d'ici une trentaine de minutes après ton arrivée.

Bisous on t'aime fiston ! <3

Appa

Mes parents n'ont jamais été doués en cuisine mais c'est pas grave, quand ils essayent c'est toujours marrant. On a toujours été très proches tous les trois. Je les aime énormément.

Ellipse 30 minutes

Déjà une demi-heure qu'ils sont partis et aucune nouvelle d'eux.

Ellipse 20 minutes

50 minutes, presque une heure qu'ils sont parti. Je commence à m'inquiéter, j'ai essayé de les appeler aucun d'eux ne répond.

Ellipse 40 minutes

Je suis en panique totale ! Ça fait presque 2 heures que je n'ai pas de nouvelle d'eux !

J'entends sonner à la porte et me dirige à grands pas vers celle-ci, espérant que ce soit mes parents.

J'ouvre la porte et vois un policier. Ça m'inquiète encore plus.

Policier-Lee Minho ?

Moi-O-Oui ?

Policier-Je suis désolé. Vos parents ont eu un accident de voiture un peu plus tôt dans la soirée. Ils ont directement été pris en charge par l'hôpital le plus proche. Votre mère est décédée pendant son transport aux urgences et votre père a perdu la vie suite à un arrêt cardiaque à l'hôpital. Je suis désolé.

Moi-...nan...c'est impossible...non...! C'est un cauchemar...! C'est pas possible...! Non ! Non ! Non ! C'EST PAS POSSIBLE !!!

Je pleure à chaudes larmes tout en criant que ce n'est pas possible. J'ai tellement mal... Je peux pas y croire... C'est pas possible !!! Cette douleur ne veut pas me quitter, elle me ronge de l'intérieur. J'ai l'impression de mourir...j'aimerais que ce ne soit pas qu'une impression...
Une vie sans mes parents n'en est pas une...! C'est impossible, je n'y crois pas, je ne peux pas y croire !

Ellipse quelques jours

L'enterrement de mes parents a été géré par l'un de mes grand-parents et leur testament précise qu'ils me lèguent la maison où nous vivions tous les trois et une certaine somme qu'ils avaient mis de côté. Leur enterrement a été dur...
Je ne suis pas retourné en cours depuis l'accident et mon directeur a été très compréhensif. Je n'ai fait que pleurer ces derniers jours. Je ne vois pas pourquoi eux sont morts et moi je suis toujours là. C'est pas juste. J'ai passé ces quelques jours enfermé chez moi sans répondre au téléphone. Je suis resté dans le noir à pleurer pendant plusieurs heures espérant que ce ne soit qu'un mauvais rêve et qu'en me réveillant cette douleur s'en aille... Mais non.. J'ai tout fait pour ne plus ressentir ce vide y compris une tentative de suicide mais Jeongin était venu me rendre visite à l'improviste pour voir si j'allais bien ce jour là donc il m'en a empêché juste à temps... Je ne vois pas ce que je fais encore dans ce monde...

A quoi bon vivre s'ils ne sont plus là ?!

----
1204 mots
Voilà ma nouvelle Fanfiction ! J'espère qu'elle vous plaira !
La suite Lundi prochain à 18h (normalement)!

Corriger ✔️

Minsung - StraykidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant