Il me reste cinq minutes avant que les cours ne commencent. Je décide de sortir prendre l'air avant de rester toute une matinée enfermé, et j'en profiterai aussi pour me trouver un coin tranquille et tenir Taehyung au courant. Mais Eunwoo bouscule mes plans. En m'apercevant sortir d'un côté, il m'appelle.— Jimin, attends !
Je lui fais face, il y a environ deux mètres qui nous séparent.
— Tu ne veux pas venir avec moi... j'aimerai te présenter à mes amis.
— Autant faire le tour des classes dans ce cas, dis-je.
— Je te promets que ce ne sera pas long, me dit-il en s'approchant de moi.
Et si tu en as marre de nous, je te laisse tranquille, promis.— Ça fait beaucoup de promesses, répliquais-je en rigolant.
Je le suis sans attendre de réponse de sa part. Il me conduit jusqu'à un groupe... de deux personnes. Oui, vraiment, deux personnes. Il y a un fille, aux cheveux bruns et aux yeux marrons, qui parle à un garçon au cheveux noirs, mais que je ne vois pas très bien étant donné qu'il est de dos. Il se retourne à moitié lorsque nous arrivons.
— Jimin, je te présente Jennie, ma meilleure amie depuis toujours, et Jungkook, un très bon ami que j'ai connu l'été dernier en camp de vacances.
Puis il s'adresse à eux.
— Les gars, je vous présente Jimin, il vient tout juste d'arriver de...
Je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande de quelle ville je viens. Je continue tout de même sa phrase comme si de rien n'était :
— Euh... J'habite ici depuis un moment mais j'avais les cours à la maison, mentis-je.
— Salut, me lance Jennie tout sourire, contente de te rencontrer. Eunwoo et moi nous nous connaissons depuis que nous avons cinq ans. Autrement dit tu peux me demander n'importe quoi sur lui, je pourrai t'en informer.
Elle me dit ça comme pour compléter les présentations de son ami. Je ne lui réponds rien, mais lui envoie un regard entendu. Elle est aussi pleine de bonne humeur que Eunwoo, mais plus discrète. Je comprends en les observant que c'est ce qui les rapproche.
— Oui, enfin, essaie de ne pas trop m'humilier s'il te plaît, ou il va s'enfuir en courant. Je veux bien que tu sois jalouse, mais c'est la seule personne que j'invite dans notre groupe depuis qu'on se connaît.
Jennie ld frappe légèrement à l'épaule. J'esquisse un petit sourire, qui disparaît quand Jungkook prend la parole.
— Ce n'est pas anodin de travailler ses cours chez soi, me dit-il en me regardant droit dans les yeux, je vois alors qu'il a des yeux noir très profonds qui ressortent avec ses cheveux noirs. Pourquoi es-tu venu au lycée vers la fin de l'année ?
Je garde mon air confiant, sûr de moi.
— J'ai eu besoin de prendre l'air, et on m'a dit qu'il valait mieux pour moi que j'ai une vie d'adolescent normal, continuais-je à mentir.
— Mais je ne t'ai jamais vu en ville.
Tu traînes souvent ?— Oui mais je sais me faire discret, contrairement à d'autres.
Je laisse passer le sous-entendu. Il a très bien compris ce que je voulais dire.
— Ah, j'avais oublié de te dire, vieux, renchérit Eunwoo, il a du mordant.
VOUS LISEZ
𝐂𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐜œ𝐮𝐫 | ᴊɪᴋᴏᴏᴋ
FanfictionJimin, jeune chasseur de primes âgé de seulement 18 ans, travaille depuis plus d'un an pour la police locale et se contente très bien des jolies sommes qu'il reçoit pour chaque proie qu'il attrape. Cependant, un agent du nom de Han va venir boulever...