𝟒𝟒- 𝐂𝐨𝐨𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

2.1K 269 184
                                    


Je suis toujours sur le canapé, ou plutôt sur Jungkook et finis d'écouter attentivement le récit de celui-ci en mémorisant le plus détails possible qui pourraient m'être utiles pour l'enquête. Puis, quand il termine, un silence s'installe dans l'appartement.

Jungkook lève ses yeux vers moi, jusque là baissés sur ses mains qu'il ne cessait de regarder lorsqu'il parlait. Je réfléchis encore quelques instants et finis par briser ce silence.

— J'ai vraiment de belle fesses ? demandais-je.

Il sourit et déplace ses mains juste en dessus de celles-ci et me réponds:

— Je te le fais pas dire, putain, je t'aurais baiser y'a bien longtemps dans d'autres circonstances.

Je rougis et lui tape les mains pour qu'il arrête de malaxer mon fessier.

— Tu sais, je pense que cette fille avait raison.

Il ne me répond pas et baisse les yeux.

— Eunwoo a le même état d'esprit que toi. Je suis certain qu'il sait quoi faire à l'heure qu'il est. Et même s'il est en mauvaise posture, je suis sûr qu'il va bien, et qu'on ne va pas lui faire de mal. Parce que s'ils ont attendu aussi longtemps pour agir, c'est parce qu'ils avaient quelque chose en tête. Ces menaces datent d'il y a plus de deux ans maintenant, ils n'auraient pas attendu tout ce temps s'ils ne préparaient pas son enlèvement et l'organisation de sa séquestration.

Jungkook me lève de ses genoux pour me
reposer sur le canapé et se lève de celui-ci en commençant à faire les cent pas dans le salon, n'arrêtant pas de bouger ses bras dans tous les sens, incapable de rester immobile, et penchant la tête en arrière pour réfléchir. Tandis que moi, je me lève pour commencer à m'en aller, le remerciant de son témoignage. Mais il m'arrête et me demande sur un ton vif :

— Pourquoi est-ce qu'ils l'ont enlevé, à ton avis ? Eunwoo ne sais absolument rien à propos des affaires de son père, il ne pourra leur apporter aucun indice sur leur chiffre d'affaire, les productions qu'ils créent à l'année, ou les machines qu'ils utilisent. Donc ce n'est pas pour le faire parler.

J'expire bruyamment et y pense sérieusement. Cette hypothèse était effectivement valable mais si, comme le dis Jungkook, ce n'est pas pour des informations qu'ils s'en sont pris à lui, je ne vois qu'une seule chose qui pourrait le justifier. La demande de rançon.

— Ils veulent peut-être de l'argent en échange de son renvoi chez lui. C'est la seule autre chose qui me vient à l'esprit.

— J'y ai déjà pensé, mais pourquoi les hommes de Seojoon demanderaient-ils de l'argent ? Ce gars est déjà plein aux as, ça ne lui servirait à rien !

— Comment est-ce que tu peux être aussi sûr que c'est lui qui a commandité son enlèvement ? répliquais-je. Je te rappelle qu'il a été arrêté depuis plusieurs jours déjà. Et il n'a plus de communications avec l'extérieur depuis.

Un silence s'en suit. Jungkook est à bout, et je pense qu'il se met à croire n'importe quoi parce qu'il veut trouver la solution à son problème. On veut tous trouver la solution, mais il ne faut pas pour autant qu'on s'éloigne de notre première voie.
Si on s'en éloigne pour aller sur des pistes bancales, on ne peut pas y arriver. De toute façon, je n'en tiens pas compte puisque je m'apprête à partir, continuant mon enquête comme je l'avais commencé. C'est-à-dire tout seul. Je ne peux pas m'occuper de l'égarement de Jungkook si je veux me concentrer sur mon propre travail. J'ouvre la porte pour sortir et Jungkook lève les yeux vers moi en entendant le bruit.

— Qu'est-ce que tu fais ?

— Je vais voir Seojoon. Il est le seul à pouvoir nous dire ce que nous voulons savoir. Si ce sont bien ses hommes qui ont enlevé Eunwoo, il ne pourra pas le cacher.

 𝐂𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐜œ𝐮𝐫 | ᴊɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant