𝟏𝟐- 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐞̀𝐠𝐮𝐞

2.9K 315 178
                                    


— Quoi ?

Il sort ce qui ressemble de près à un porte-feuille et le pose sur le bureau qui lui fait face. Je m'approche pour le prendre d'un geste vif. Une carte d'agent de la PAE est insérée à l'intérieur de l'étui avec sa photo dessus, et elle est bien réelle. Je saurai reconnaître un faux papier.

— Tu pensais que c'était moi qui en voulait à Eunwoo, lâchais-je.

— Et toi tu pensais que c'était moi.

Je lui lance un regard pour approuver. Nous nous sommes complètement emmêlés dans notre discussion qui n'a été qu'un énorme quiproquo.

— Mais ça n'a aucun sens... pourquoi est-ce qu'ils ne nous auraient pas prévenu ?

— Je n'en sais rien, je ne sais même pas pourquoi il t'ont envoyé.

Je ne sais pas s'il m'a dit ça avec mépris, mais je n'ai pas du tout apprécié.

— Peut-être parce qu'en un an tu n'as pas su faire ton travail.

1-0 pour moi.

Il ne dit rien. Nous sommes tous les deux partagés entre la colère, la surprise et la nécessité d'en savoir plus. Et croyez-moi, ce cocktail est imbuvable.

— Quand je pense que je perds mon temps depuis le début en cherchant des trucs sur... Aïe !

Je viens de me taper la main sur la table à cause de mon énervement. Le problème est que j'avais déjà oublié le fait que celle-ci avait été frappé par Jungkook quelques minutes plus tôt. Je ne sais pas en quoi a été faite cette lampe, mais elle a mieux résisté que moi au choc. Je me tiens la main à cause de la douleur qui est vraiment forte tout en essayant de ne pas crier, et m'assois sur la chaise.

Jungkook a tout de suite compris la raison de mon mal, et se presse pour ouvrir le tiroir du bureau. Il en sort une trousse de premier secours et de là, un bandage. Il se met à genoux devant moi et commence à déplier le ruban.

— Qu'est-ce que tu fais avec ça ici ?

— À ton avis ?

Je sais que ma question est idiote. Je suis juste étonné qu'il ait pensé à apporter ça dans un lieu pareil. En parlant de ça, je ne sais pas pourquoi il a choisi un bâtiment aussi grand pour si peu de choses. Je regarde autour de moi, ça n'a pas l'air aussi glauque maintenant.

Je suis concentré sur les lieux quand je suis tiré de mes pensée par un frisson de surprise qui parcourt ma main quand Jungkook me la prend.

— C'est bon, je vais le faire, certifiais-je.

— Jimin, sale petit nain merdeux tu ne peux bouger qu'une main, tu comptes t'y prendre comment ?

D'accord, 1-1.

Je le laisse faire puisque je n'ai pas le choix de toute façon.

— Pourquoi est-ce que tu es... différent ? dis-je.

— Comment ça ? demande-t-il sans lever son regard de ce qu'il fait.

— Tu as arrêté de m'envoyer balader.
Je suis trop fort pour toi, c'est ça ?

Cette fois, il relève ses yeux pour les plonger dans les miens.

— J'ai arrêté de te détester quand j'ai su qui tu étais. Mais toi ce n'est pas le cas.

— Je peux pas dire que je t'ai toujours porté dans mon cœur, mais je ne t'ai jamais haïs pour autant. Je dirai plutôt... que tu m'énerves au point que j'ai souvent envie de t'en mettre une.

 𝐂𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐜œ𝐮𝐫 | ᴊɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant