𝟕- 𝐒𝐡𝐨𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠

3.1K 304 155
                                    

  
Les interminables heures de cours sont enfin derrière moi, et je sors vite prendre l'air accompagné de Eunwoo et Jungkook.

Nous sommes mercredi, nous ne travaillons pas cet après-midi, j'attends donc de voir ce qu'ils vont faire. 

— Je vais sûrement rentrer et commencer à organiser la fête pour Jennie, m'informe Eunwoo, il va falloir gérer beaucoup de choses et j'ai envie que tout soit parfait. Elle le mérite. 

— Si tu veux de l'aide, dis le moi, se propose Jungkook, sincère. 

— Merci, vieux, j'aurai sûrement besoin de bras en plus. 

Eunwoo affiche un sourire sur ces paroles, mais je vois néanmoins qu'il n'est pas au mieux de sa forme. Il doit être heureux d'organiser cette fête pour sa meilleure amie, mais triste des causes pour lesquelles il fait cela. 

— Je t'aiderai aussi avec plaisir, dis-je. Après ce que tu as fait pour moi c'est tout à fait normal... 

— Non, désolé mais cet après-midi je t'embarque Jimin, me coupe Jennie, qui vient de nous rejoindre. 

Elle me prend le bras et l'attache au sien comme pour me kidnapper, avec un grand sourire aux lèvres.

— Nous allons faire du shopping, il est hors de question que je choisisse une robe sans avoir eu un avis, continue-t-elle. Je ne propose pas à Jungkook ni à Eunwoo car ils ont carrément des goûts de merde, mais comme t'es un mec toi aussi tu pourras me dire ce qui te plaît ou pas sur ce que porte une fille, dit-elle en souriant.

— Ce qui me plaît chez une fille ? répétais-je.

— Oui enfin ouais, dit-elle en souriant.

Comment lui dire que je suis gay et que les filles sont jolies certes, mais elles ne m'intéresse pas... Je ne sais pas quoi dire. Je souris à Jennie et lance un regard d'excuse à Eunwoo. Je n'aime pas revenir sur mes paroles mais là je crois que je n'ai pas le choix. 

Nous les laissons alors devant le lycée et je me fais emmener de force par une fille hystérique de shopping vers le centre ville. Nous allons manger un morceau dans un snack et nous nous dirigeons vers les rues les plus emmagasinés de la ville.

Nous marchons dans l'allée et je regarde les enseignes des boutiques une par une, chacune illuminant sa marque de vêtement. Je ne passe jamais dans ce coin-là, ils y vendent des habits de luxe à des prix beaucoup trop élevés pour moi.
Et puis, ça ne m'intéresse pas trop.  

Je suis Jennie, qui entre dans une boutique nommée « Chanel » qui est très illuminée malgré le grand soleil à l'extérieur, et très, très chic. J'en conclus qu'elle doit venir du même milieu que Eunwoo, qui est aussi riche que le fils d'un grand politicien peut l'être. Je suis un peu impressionné, mais je ne le montre pas. J'accompagne Jennie à travers les rayons et regarde celle-ci qui commence à fouiller dans les robes. 

— Est-ce que tu viens souvent ici ? demandais-je. 

— Eh bien, quand je dois choisir une tenue pour une soirée importante c'est mon adresse préférée, alors je ne dirai pas souvent, mais assez régulièrement oui. 

Je hoche la tête. Après qu'elle ai posé à son bras quelques trouvailles, nous nous avançons vers les cabines d'essayage. J'attends debout, dos au mur, pendant qu'elle enfile sa première robe. J'en profite pour envoyer un message à Taehyung pour le tenir au courant de ce qui se passe. Je lui dis que je n'ai rien trouvé pour l'instant, mais que je projette d'en savoir plus durant la soirée chez Eunwoo vendredi.

 𝐂𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐜œ𝐮𝐫 | ᴊɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant