Agathe est une jeune fille de 15 ans, elle vit dans la caroline du nord avec ses parents. Elle flirte beaucoup car elle veut profiter de sa vie, One Life quoi !! Elle a 500K d'abonnés sur tiktok et 890K sur insta. Elle ne poste jamais sur tiktok, elle est connue grâce à Maïlyss qui lui a crée un compte et qui l'identifie dans ses tiktok. Elle a une meilleure amie, Maïlyss. Avec Maïlyss, elles sont fan des musiques de Jxdn, elles connaissent ses musiques par cœur !
Maïlyss est une jolie fille de 16ans. Elle vit près de chez Agathe, elles habitent dans le même pâté de maison. Un jour, elle est sortie avec un gars pendant sept mois, elle pensait que c'était le bon, mais il est parti de l'état sans rien lui dire. Elle essaye de l'oublier... Maintenant, elle se méfie de tous les garçons qui l'approche. Elle a 2,1M d'abonnés sur TikTok et 1,4M sur Instagram. Elle a un grand frère, Anthony, il a 2ans de plus qu'elle. Ils sont très complices et son frère la protège beaucoup et lui aussi, se méfie de tous les garçons qui l'approche.
La mère de Maïlyss et le père d'Agathe sont petits cousins et petites cousines.
Le 19 Août, elles vont partir à Los Angeles, leur ville de rêve !
Elles sont très proches, elles sont comme des sœurs. Elles se voient presque tous les jours. Elles habitent dans un quartier très chic. Leurs parents sont riches, ils travaillent dans de grandes entreprises et voyagent beaucoup.
VOUS LISEZ
Just, don't forget
RomanceUne histoire d'amitié avec Agathe et Maïlyss qui tombent vite sous le charme de deux tiktokeurs...