Saturday, August 19th || 5:50 a.m.
Avec Agathe, nous disons au revoir à mes parents. Je lâche une larme et pars, ma famille va beaucoup me manquer, surtout mon grand frère. Il ne sera plus là pour me protéger contre les habitants de ce monde, il ne sera pas non plus là pour m'aider à m'adapter dans cette métropole. Je n'ai jamais été dans une aussi grande ville, j'ai peur de ne pas m'adapter...
Agathe m'attrape le bras et dit :
- Allé, dépêche toi, on va rater l'avion !
- C'est toi qui dis ça maintenant ? Lui répondais je, en me marrant
On court pour arriver à l'endroit où nous devons donner les valises. Nous les donnons, faisons du plus vite possible ce qu'on doit faire pour ne pas être en retard. Nous avons finit tout ce qu'on devait faire et je regarde ma montre. Il est 5:41 a.m. Nous avons encore presque 20 minutes devant nous et allons chercher une boissons au Dunkin. Je prends un chocolat chaud et Agathe un café.
- Ha beurk un café t'aime vraiment ça ?! Lui demandais-je
- Je préfère les chocolats chauds mais tu m'as réveillé trop tôt ce matin.
- Tu rigoles, il était 2:57 a.m. et tu avais mis ton réveil à 3:00.
- 3minutes c'est beaucoup tu sais, en trois minutes, tu peux écouter Angels and Démonds de Jxdn et 1/11 de plus de cette chanson !!
- En parlant de ça, il y a aussi la swayla à L.A !! Je lui dis
- Ouiiii, on va encore devoir réécouter toutes ses musiques dans l'avion pour pouvoir lui chanter.
- Ne sois pas si optimiste, on n'a pas beaucoup de chances de le voir...
Nous continuons de parler, jusqu'à ce qu'un jeune garçon, qui doit sûrement avoir 2 ans de plus que nous arrive. Il est brun et assez grand. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais je ne sais pas où. Agathe me donne un coup de coude et me chuchote :
- Regarde, c'est Chase !
- Je la regarde en lui demandant : quel chase ?
- Bah Chase Hudson, Lilhuddy.
- Ho là là, je suis tellement heureuse de le voir, je vais lui demander si je peux prendre une photo avec lui.
- Mais t'es folle, me dit Agathe. Tu vas passer pour une psychopathe de fan, tu ne veux pas non plus lui demander si tu peux avoir ses chaussures !
- Ça ne me dérangerait pas, ses chaussures ne sont pas si moches lui dis-je en me moquant.
Il passe à côté de nous, me souri et s'assoit derrière nous. Je deviens toute rouge. Il met sa tête entre celle d'Agathe et la mienne et nous dit bonjour. On retourne nos têtes en même et on lui répond bonjour. Il me dit :
- Mais je t'ai déjà vu toi, tu n'es pas itsmailyss ?
Je suis choquée qu'il me connaisse, je n'ai que 2,1M d'abonnés et je lui répond que si. Il me dit qu'il me trouve jolie et je le remercie. Nous faisons le bazarre dans l'avion et nous faisons des tiktok. Chase en poste un sur son compte en nous identifiant et en mettant « bby's <3 ». Il y a beaucoup de commentaires trop mignons disant que nos formons le meilleurs trio, il y a même des commentaires disants que j'irai bien avec lui, c'est assez gênant. Nous lui disons que nous « emménageons » pour étudier 1an à L.A chez Nessa. Arrivé à Los Angeles, Chase nous propose donc de venir à la Sway. Il a envoyé un message à Nessa et elle lui à répondu qu'elle irait à la Sway en même temps comme ça, elle pourra nous voir et aussi voir Josh. Nous sommes super heureuse, nous pourrons voir Jxdn, notre chanteur préféré !
VOUS LISEZ
Just, don't forget
RomanceUne histoire d'amitié avec Agathe et Maïlyss qui tombent vite sous le charme de deux tiktokeurs...