Nous sommes arrivées chez Nessa. Je regarde la maison, waww, elle est encore plus grande que la mienne, elle doit être très très riche ! Nous ne voyons que sa mère car son père est au travail. Sa mère nous propose de découvrir nos chambres et nous acceptons.
Elle commence par la mienne. Je suis éblouie par la beauté de cette chambre. J'ai même une salle de bain rien que pour moi. Je m'exprime en lui disant :- Elle est magnifique !
Elle me remercie et dit que c'est Nessa qui a décoré la chambre. Nous passons ensuite à celle d'Agathe qui se trouve entre la chambre de Nessa et la mienne. Elle est à peu près comme la mienne avec aussi une salle de bain privée. Elles nous montre tous les recoins de la maison et nous allons déposer nos affaires dans nos chambres.
Nous allons nous préparer, se mettre en pyjama et allons dans la chambre de Nessa. Les filles arrivent. Nous voyons Dixie et Mads arriver. Les filles nous disent bonjour et Nessa fait les présentations.
On parle de tout et de rien. Dixie commence a balancer un "action ou vérité" (a/v).
Dixie = Maïlyss a/v ?
Moi = v
Dixie = Trouves tu un gars de la Sway bg ?
Maïlyss = heu.. oui (don't be shyyyy)
Agathe = je suis sûre et certaine que c'est quinton !!!!
Maïlyss = peut être...
Les filles = wouuuuu
Maïlyss = Mads a/v ?
Mads = a
Maïlyss = envoie je t'aime au gars qui te plaît le plus à la hype
Mads envoie donc "je t'aime" à Jaden.
Mads = Agathe a/v ?
Agathe = j'hésite... vérité !
Mads = As-tu un crush tiktok ?
Agathe = je ne connais presque personne de tiktok, je connais juste a peu près quelques gars que j'ai vue a la Sway... Je ne traîne jamais sur tiktok. J'ai posté mon premier tiktok juste ce soir. Et pour répondre plus précisément a la question, non. Ils sont tous beaux, je peux me les taper quand je veux. Mais je n'ai pas eu de coup de foudre pour aucun.(Ce que je déteste pas dessus tout c'est quand elle fait "sa p***") (lolilol le language)
Maïlyss = Raaa arrêté de dire ça !!!
Agathe = ha c'est bon, t'inquiètes
Nessa = vous voulez qu'on dorment ensembles ?
Nous toutes = oui, netflix et chill a gogo !!
Nous terminons la soirée en regardant Netflix. Nous nous réveillons. Je fais ma morning routine et me prépare car aujourd'hui, c'est la rentrée.
VOUS LISEZ
Just, don't forget
RomanceUne histoire d'amitié avec Agathe et Maïlyss qui tombent vite sous le charme de deux tiktokeurs...