: pdv Maïlyss

9 0 2
                                    

Nous sommes le deuxième jour de cours. Je me prépare et j'entends sonner. Je decscends et demande si je peux ouvrir a Nessa. Elle me dit oui. Quand j'ouvre, je vois quinton prêt. Il me demande :

- Veux-tu m'accompagner pour mon deuxième jour de bonheur ? (Il le dit avec un air ironique et en même temps, comme les princes parlait dans le temps)

J'accepte donc la proposition de mon soit disant « prince charmant » haha.

Nous allons à l'école, Nessa et Agathe sont venues ensembles et juste avant d'entrer en cours, je vois Nessa et Josh se disputer, je vais les voir mais c'est apparemment rien de grave.

Les cours du matin se passent super biens et viens l'heure du midi. Nous mangeons tous ensemble et après, nous retournons en cours. J'ai histoire géo, j'adore ma prof,
elle est super gentille !

Les cours se finissent et Quinton propose de me ramener ainsi qu'Agathe et Mason (Mason habite une rue avant la notre). Nous acceptons et y allons.

Sur la route, passe mon son préféré, "so what" de jadn. Je dis :

- "je n'arrive toujours pas a me rendre compte qu'on connait jadn, c'est mon chanteur préféré !!"

- quinton dit : " jadn, il en veux, il adore chanter, c'est sa passion, il arrêterait sa carrière pour rien au monde"

- pour embêter quinton, je dis : "jcrois que j'aime jadn ".
Sa réaction est pépite, il frenne d'un coup et deviens tout rouge. Il me demande si c'est vrai.

- moi : mais non débile, jadn c'est mon chanteur préféré, je l'aime pas plus que ça, tu étais jaloux ?

- lui : non non (tout gené)

- Agathe : bon, quand vous aurez fini les deux tourtereaux, la maison de mason, elle est ici hein ;)

- quinton : oui oui, mais on n'est pas des tourtereaux hein !

- Agathe : oui oui, si tu veux, allé.
Au revoir Mason.

- Mason : au revoir tout le monde, merci quinton, au revoir Agathe :)

Agathe a l'air toute joyeuse et on arrive chez moi. En sortant de la voiture,. Quinton me rattrape ma main et le dit :

- "peut-être que ce que agathe a dit était vrai, nous sommes peut-être deux tourtereaux"

Il me lâche la main et je pars.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just, don't forget Où les histoires vivent. Découvrez maintenant