Je vis Quinton regarder un peu déçu Maïlyss. Je lui donna un coup de coude en disant :
- Hé, Bryce est un très bon pote a elle, t'inquiètes pas ! Bryce est le meilleur ami de son frère !
- Ha okk, j'avais peur. Fin, non, je m'en fiche, de toute façon elle fait ce qu'elle veut hein ! Dit-il géné.
Nous partons au self. Nous nous asseyons. Nous parlons beaucoup et Josh propose d'aller à la plage cet aprèm (nous finissons les cours à 14h). Nous acceptons tous.
Nous avons cours d'SVT. Je ne comprends clairement rien. Mason me propose de m'aider. J'accepte, c'est la seule solution pour que je puisse réussir mon année !
Il m'explique et je comprends enfin. Je le remercie.
La cloche sonna je rejoignit Maïlyss et Nessa qui n'avait pas cours cet après-midi et nous partons chez elle nous changer.
Nessa :
Maïlyss :
Moi :
Nous allons à la plage, dans la voiture de Nessa. Nous arrivons là bas, tout le monde est déjà là. Nous allons les rejoindre. Je crie :
- Tout le monde à l'eau !
Je tire Maïlyss et l'emmène dans la mer, très loin, elle n'a plus pieds et me dit de m'arrêter. Elle a peur de couler haha ! Je lui dit :
- Ne t'inquiètes pas, je suis là pour te sauver, je fais de la natation depuis toute petite, je vais t'aider a ne pas couler !
Mason m'entends et me dit :
- Tu fais de la natation ?
Je lui réponds que oui.
Il me répond que lui aussi et qu'il en fait en dehors des cours.Je lui demande s'il est a un club et le répond que oui.
- Est-ce que tu penses que je peux encore m'inscrire ou c'est trop tard ?lui demandis-je
- Tu peux encore, les essaies sont demain !
- Ho, super, merci beaucoup !
Je lui fais un câlin et m'en vais sur la plage avec Maïlyss voir les autres filles. Je leur dis :
- Vous savez quoi les filles ?
Et bah je vais passer des essaies pour aller dans un club de natation, c'est mon sport favoris, je suis trop heureuse !!- Super me dit Nessa, c'est trop bien, je suis heureuse pour toi !
- Moi j'aimerais tellement entrer dans la gym ou la danse ici !dit Maïlyss
Avani lui répond :
- Il y a un club ici, j'en fait, si tu veux, tu peux faire de la gym, c est bientôt les auditions. Et pour la danse, il y a du cherliding.
Maïlyss dit qu'elle aimerait trop faire ces 2 sports. Et la remercie.
Notre sortie se passe plutôt bien, Quinton a beaucoup embêté Maïlyss et nous retournons je retourne chez moi avec Quinton qui porte Maïlyss en sac a patate tout le long de la route. Des tourterelles je leur dit. Quinton et Maïlyss se marrent. Nessa a pris sa voiture et rentre avec Josh.
Arrivée, Quinton continue son chemin car sa maison est dans notre rue. Et je fais ma night routine. Nous avons mangé des crêpes et un milshake ce soir, c'était super bon !
Je pars l'endormir et reçoit un message d'un numéro inconnu.- i (inconnu) : j'ai hâte d'être demain soir pour voir ta performance !
- a (moi) : Mason, c'est toi ?
- i : oui !
- a : comment as-tu eu mon numéro ?
- m (Mason) : tu as de bon amies qui sont gentilles tu disais ;)
- a : haha, moi aussi, j'ai hâte e voir comment tu nages !
- m : allé, bonne nuit la future nageuse de LA
- a : magnifique surnom le nageur de LA ! Hihi
- m : allé bisous !
- a : oue tkt je comprends pas là x)
- m : ne réfléchis pas et dors
- a : bonne nuit, a demain :)
- m : <3
VOUS LISEZ
Just, don't forget
RomanceUne histoire d'amitié avec Agathe et Maïlyss qui tombent vite sous le charme de deux tiktokeurs...