La rentrée : point de vue d'Agathe

12 0 4
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée. Je me prépare et pars avec Maïlyss et Nessa. Arrivée là bas, nous regardons les listes de classe.

Nessa et dixie sont dans la même classe.

Mads, Maïlyss et moi ne sommes pas dans la même classe.

Maïlyss est avec Quinton, nous sommes trop contente !!!

Moi, je ne connais personne dans ma classe. Un gars s'approche de moi et me dis :

- Salut, c'est toi la nouvelle ?

- Heu.. oui et toi, t'es qui ?lui répondais je

- Mason, enchanté de faire votre connaissance. Dit-il avec ironie.

(Il fait savoir que Maïlyss est classe 2, moi classe 1, Mads classe 3 et les filles classe 4, c'est pas ordre d'âge)

Je lui demande dans quelle classe il est, et il le répond qu'il est en classe 1 et je lui répond que moi aussi.

On retourne dans nos groupe d'amis et Dixie nous présente sa sœur, Charli. Elle a 16ans et elle est en classe 2. Maïlyss, tu pourras faire connaissance avec elle !
Attention, le groupe des popu arrive, dit Mads.

- Salut, vous êtes nouvelles ? Parce attention a ces gars, ce sont les nôtres okay ? (En montrant le groupe de quinton, Mason, Nick, Tony, Griffin, Jaden, Josh, Bryce et chase.

- Heuu, vous êtes qui déjà ? Dit Maïlyss en se moquant un peu d'elles

- Moi c'est cynthia, elle Loren, celle là Addison, ma meilleure amie, Kouvr et Riley.

- On verra ça, lui dis-je.

-Les filles partent en nous laissant un regard noir.
La cloche sonne et nous allons en cours.
La prof donne les place et je le retrouve entre une certaine Avani et Mason.
Je parle beaucoup avec Avani.

Just, don't forget Où les histoires vivent. Découvrez maintenant