Saturday, August 19th || 2:57a.m.
Je dormais paisiblement jusqu'à ce que je sente quelqu'un me sotter dessus. Et j'entends Maïlyss crier :
- C'est aujourd'hui ! On part à Los Angeles !!
Je regarde le réveil et dis :
- Attends 3min, mon temps de sommeil n'est pas fini.
- Allé dépêche toi, c'est que trois minutes, c'est rien. Tu ne veux quand même pas être en retard à l'aéroport ? Dit-elle
Elle allume la lumière et j'ouvre mes yeux et je vois maïlyss déjà prête :
- T'es déjà habillée ? Je lui demande.
-Oui, je me suis brossée les dents, habillée, pris mon petit déjeuné et je suis prête, dépêche toi ! Il ne nous reste plus que 2h avant d'arriver à l'aéroport !
- Mais c'est bon, je ne prends que 45minutes à me préparer, tu aurais pu attendre que mon réveil sonne.
- Non, il fallait que je te réveille car je devais te dire quelque chose !
Je m'assoie en tailleur devant Maïlyss et lui demande quelle est cette chose si importante. Elle me répond que, quand elle était en appel avec la famille d'accueil (je ne pouvais pas être présente durant le FaceTime car je devais aller, hier, à une espèce de grande soirée avec le travail de mes parents), elle a reconnu la fille de la famille et c'était Nessa.
Nessa est une TikTokeuse connue avec 8,6M d'abonnés.
On a sauté de joie sur mon lit car on trouve cette fille trop mignonne et on l'adore, on trouve qu'elle a l'air adorable.
-Allé, dépêche toi, va te préparer et on en reparlera dans l'avion. Me dit-elle
Je prends mon petit déjeuné, me brosse les dents, m'habille...3:45a.m.
C'est l'heure, nous prenons la voiture avec les parents de Maïlyss et partons en direction de l'aéroport. Dans la voiture, nous parlons de ce que nous allons faire là bas, de notre collège, de notre famille d'accueil...
VOUS LISEZ
Just, don't forget
Storie d'amoreUne histoire d'amitié avec Agathe et Maïlyss qui tombent vite sous le charme de deux tiktokeurs...