Nous sommes enfin sortie de l'Aéroport. Chase a prit un taxi et nous a demandé si nous voulions venir avec lui, nous avons accepté bien sûr ! Sur la route, Chase nous parle de tous les garçons vivants dans la Sway. À un moment, il montre une photo d'un certain Quinton et je voit dans les yeux de Maïlyss qu'elle le trouve splendide. Moi, je trouve tous les garçons très beaux mais je n'ai pas de coup de cœur.
Nous arrivons enfin à la Sway, c'est juste magnifique ! Nous entrons et je vois ce fameux Quinton. Je regarde tout de suite Maïlyss pour voir sa réaction. J'ai l'impression de ne pas avoir vu cette réaction depuis 2ans, quand elle est tombée amoureuse de ce foutu Kyle, son ex.
Chase appelle les garçons et leur dit de venir car il y a des filles. J'ai vu Bryce et Ryland courir à toute vitesse. Avec Maïlyss, nous rigolons. Et puis là, nous voyons Jaden. Woww, nous sommes sous le choc, notre chanteur préféré.
On demande à Jaden si on peut avoir un autographe et il nous en fait un. Quinton dit :
- Tu fais de l'effet mon gars. A Jaden
Maïlyss répond :
- J'en ai trouvé un plus beau...Quinton rougit.
Nick arrive vers moi et me demande mon prénom. Je lui dis donc mon prénom et il me demande si j'ai TikTok. Je lui donne donc mon compte et il s'abonne à moi. Je fais un tiktok avec lui (sur mon compte) et je vois beaucoup de commentaires du genre, ils sont en couple ?, ils feraient un beau couple... Mais il y aussi beaucoup d'haters. C'est mon premier TikTok sur mon compte et je vois que j'ai déjà atteint 700K likes, c'est énorme.
On parle beaucoup ensemble et vers 19:30 p.m., on se rassemble tous autour d'une grande table et nous mangeons des pizzas. Maïlyss et à côté de Quinton et moi à côté de Nick, j'ai l'impression que Maïlyss et Quinton sont très proches.
Après avoir fini de manger je parle beaucoup avec Nessa et je vois encore Maïlyss parler avec Quinton ! Quelques minutes après, nous faisont un tiktok tous ensemble avec Maïlyss et Moi au premier plan bien sûr et je le poste. Nous disons au revoir à tous les garçons de la maison et repartons avec Nessa. Nous parlons beaucoup sur la route et Nessa nous demande si nous voulons faire un soirée pyjama ce soir avec deux de ses amies et nous acceptons.
VOUS LISEZ
Just, don't forget
RomanceUne histoire d'amitié avec Agathe et Maïlyss qui tombent vite sous le charme de deux tiktokeurs...