Hwang Hyunjin🦙 |STRAY KIDS|

430 28 10
                                    

|☕️🥐|

Cela faisait 1 an maintenant que tu étais ami avec Hyunjin.

Vous vous étiez rencontré pour la première fois dans le café qui se situe juste à côté de son agence et en face de ton travail.

Tu avais pour habitude, tous les matins de prendre ton café là bas pour débuter ta journée, et de temps en temps quand tu sortais de ton boulot tu y repassais pour reprendre un café accompagné d'une viennoiserie en guise de goûter.

Le matin ou tu l'avais rencontré, c'était à lui de payer le café pour ses amis, d'après ce que tu avais compris. Malheureusement pour lui il lui manquait quelques won pour pouvoir obtenir toutes les boissons qu'il avait commandé.

Toi tu attendais derrière lui, légèrement agacé, tout simplement parce que tu t'étais levée du pied gauche.

Tu avais entendu l'échange entre la serveuse du café et le jeune homme, et prise d'un élan de générosité tu posais devant lui les quelques won qui lui manquait en te disant que tu avais fait ta bonne action du jour.

Il avait tout naturellement tourné la tête vers toi, pensant que c'était un de ses amis, mais il fut surpris que ce soit une jeune femme d'à peu près son âge qu'il ne connaissait pas.

La surprise sur son visage avait laissé place à de la peur pendant un cours instant, il était idol K-pop dans un café ouvert au public sans masque ni aucun accessoires pour couvrir son visage, c'était donc tout à fait normal si il s'imaginait que tu sois ce genre de fan qui lui rend un service pour en échange avoir quelque chose de sa part et le poursuivre jusqu'à ce que tu obtiennes ce que tu veux.

Tu t'étais justifié en disant que tu aimerais bien arriver à l'heure à ton travail et que les quelques won que tu lui avais donné n'allait pas te ruiner. Il avait donc prit les boissons en te remerciant et tu l'avais vu partir par une porte dans le fond de la salle.

Après ce jour, tu avais continué à venir à ce café, sans prêter attention aux personnes qui s'y trouvaient. Et c'était au bout de 2 semaines qu'il était revenu te voir. Tu sortais de ton travail, et tu avais décidé de prendre un café et une viennoiserie mais de la manger sur place cette fois.

En commandant tu fus surprise de voir qu'un billet c'était posé devant toi quand la serveuse t'avait annoncé le montant de ta commande.

En relevant la tête tu avais aperçu ce jeune homme, dont tu ignorais toujours le nom. Il c'était justifié en disant que c'était pour la dernière fois quand tu lui avait avancé la monnaie qui lui manquait.

Tu avais acquiescé, souris puis tu étais partis t'installer à une table seule avec ta boisson et ta nourriture. Il t'avais rejoin, et c'était présenté à toi, en étant surpris que tu ne le connaisse pas, ni lui ni son groupe.

Et c'est depuis ce jour que tu commençais à observer, à chaque fois que tu rentrais dans ce café, les personnes présente. Tu le cherchais inconsciemment du regard à chaque fois que tu entrais dans ce lieu.

De son côté Hyunjin a commencé à venir plus souvent. Il se portait de plus en plus volontaire pour aller chercher le café du groupe le matin. Et l'après midi il essayait de venir le plus possible même pour te parler seulement quelques minutes.

Bien sûr pendant cette année d'amitié, vous aviez échangé vos numéros, et vous vous étiez revu en dehors de ce fameux café, même si la majorité du temps vous vous voyiez la bas.

Tu t'étais beaucoup attaché à lui, tu aimais sa façon d'être, son caractère, sa personnalité, son sourire et sa voix. Tu aimais tout chez lui. C'était un homme séduisant.

| Kpop vibes |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant