Kim Seungmin🐶 |STRAY KIDS|

312 33 7
                                    


|🍰📱|

P/F : Prénom fille.

  Depuis toute petite, tu avais un meilleur ami, Han Jisung. Par chance, vous aviez toujours été dans les mêmes établissements et les meme classes. Vous aviez eu des disputes comme dans toutes amitiés mais aussi beaucoup de fou rire.

  Vous étiez à votre deuxième année de lycée, toujours dans la même classe, et vous aviez un petit cercle d'amis. Il y avait Félix, Hyunjin, P/F, Seungmin, Jisung et toi.

  Et par chance, vous étiez tous les 6 dans la même classe. Au fur et à mesure de l'année, un couple c'était formé, celui de P/F et Hyunjin qui filaient le parfait amour encore aujourd'hui.

  Depuis votre rentré en deuxième année de lycée, vous aviez tous les 6 commencé un jeu debile, le cap ou pas cap, et à chaque fois qu'une personne ne faisait pas le cap il devait répondre honnêtement à une question.

  Ce matin tu rejoignis ton meilleur ami à l'intersection de sa rue et la tienne. Et comme tout les matins votre jeu pouvais commencer.

_Hey T/P comment tu vas, te demanda Jisung en passant son bras autour de ton cou.

_Ca allais mieux avant que tu fasse ce sourire, fis tu blasé à l'avance de ce que va te demander ton ami.

_Cap ou pas cap de pousser un énorme cri la, maintenant, tout de suite, te défia ton meilleur ami.

_Tu te rend compte que tout le quartier dort à cette heure là? Demandais tu a Jisung.

_Tic tac T/P t'a plus que 10 secondes.

  Tu n'attendais pas plus longtemps, et criais le plus fort possible. Une fois finis tu accélérais ta cadence pour ne pas te faire crier dessus par les voisins que tu avais potentiellement réveillé.

  C'était tous les matins comme ça, un défi débile  a faire dans la rue, au lycée ou en classe, mais ça animait vos journée, et tes amis s'avaient la plupart du temps être raisonnable.

  La matinée était passé vite, et à ton plus grand étonnement personne ne t'avait proposé de faire quelque chose de ridicule. Tu te dirigeais avec P/F et Jisung au self, vous aviez pour mission de garder une table pour vos amis.

  Une fois ces derniers arrivés vous commenciez tous de manger. Tu étais assise à côté de Jisung et en face de Seungmin, mais tu étais surtout très gêné. Depuis peu, tu rougissais aux moindre fais et gestes qu'il te donnait, dès qu'il était vers toi, c'était comme si ta bonne humeur revenait d'un coup.

  Tu espérais sincèrement, que personne ne remarque ton comportement envers Seungmin. Tu était sur qu'il ne te voyait que comme une amie et tu ne voulais pas souffrir en te déclarant à lui.

  Tu venais de finir ton plateau tout comme Seungmin, Félix et P/F, il ne restait plus que Hyunjin et Jisung. Tu essayais de participer comme tu pouvais à leur conversation quand ton téléphone vibra dans ta poche.

  Tu le sortis et pu y lire un message de Seungmin.

« Cap ou pas cap de manger le cheesecake à Jisung? »

  Tu lui répondis « cap » avant de ranger ton téléphone et de te tourné vers ton meilleur ami.

_Jisung ? L'appelais tu.

_Oui? Répondit il en se tournant vers toi.

  Tu t'approchais de lui.

_Y'a la fille la bas qui t'a fais des signe pour que tu la rejoigne depuis tout à l'heure.

  Tu savais que Jisung avait des vus sur une fille, et tu savais que cette fille aussi. Donc tu profitais de la situation pour l'éloigner de la table pour réaliser ton défi.

  Il ne lui fallu que quelques secondes avant de se lever et de partir en direction de la sortie, pour aller voir cette fameuse fille.

  Une fois le dos tournée, tu pris son cheesecake et le mangeais le plus vite possible.

_T'es au courant qu'il va te tuer? S'étonna Félix.

_J'avais pas le choix, répondis tu en haussant les épaules.

  Une fois revenu, Jisung s'apprêtait à manger son dessert avant de se rendre compte que tu avais fais diversion pour pouvoir manger son cheesecake.

  Tu fus surprise qu'il ne se venge pas directement. C'est une fois arrivé en cours qu'il te prit à part.

_Cap ou pas cap de te mettre à côté de la personne que tu aimes?

_Cap, répondis tu en espérant le duper.

_Et au cas où, je sais sur qui tu crush.

  Il avait dit cette phrase en regardant Seungmin. Tu n'avais donc pas le choix.

  Tu te rendis en cours et te mis donc à côté de Seungmin.

_Qu'est ce que tu fais la? Te demanda t-il surpris.

  Tu n'eus pas le temps de répondre que Jisung souffla à son ami que tu avais eu un défi.

  La fin de journée était arrivée, et comme tous les vendredis après midi, vous vous dirigiez au parc, sans Hyunjin et P/F qui eux étaient parti dans leur coin.

  Vous vous installiez dans l'herbe.

_Tiens T/P, cap ou pas cap d'aller demander le numéro de ce mec là? Te demanda t-il en pointant un garçon de votre âge assis en face de vous sur un banc.

  Tu t'apprêtais à répondre quand quelqu'un répondit pour toi.

_Nan elle le fera pas, intervint calmement Seungmin.

  Tu étais étonné, tu ne savais pas si c'était par rapport à la réponse de Seungmin, ou par rapport au sourire qu'avait Jisung sur le visage.

_Bon je crois que vous avez des choses à vous dire, dit Félix en se levant et en partant.

  Il fut rapidement rejoin par Jisung.

  Ce genre de chose était à ne pas faire, tu étais rouge, gêné et tu ne s'avais pas quoi penser.

_T/P? T'appela Seungmin.

  Tu ne réagissais pas, toujours dans tes pensés.

_T'as besoin d'un cap ou pas cap, pour me parler? Ironisa t-il.

_N-Non.

  Tu l'entendis souffler encore une fois, il venait de se lever, puis quelques secondes après une ombres apparaissait devant toi, signe qu'il c'était assit en face de toi maintenant.

  Tu rougis encore plus quand il te prit les mains.

_T/P, cap ou pas cap de m'embrasser? Te demanda soudainement Seungmin.

  Tu relevais brusquement la tête, mais ne répondis pas.

_Si tu répond pas dans 15 secondes t'a un gage, fit il le sourire aux lèvres.

  Tu essayais de répondre mais rien ne sortait de ta bouche, bien trop choqué de ce que vient de te demander ton ami.

_Trop tard, du coup je vais te poser une question.

  Il fit mine de réfléchir, tu avais vraiment peur de l'avoir blessé il voulait que tu l'embrasse et tu n'avais pas bougé.

_Est ce que tu me laisserai t'embrasser ?

  Tu hochais la tête de haut en bas.

_Oui, répondis tu timidement.

  Ses lèvres venaient de s'étendre en un large sourire, et il se rapprochait de toi. Tout ce que tu ressentais quand il était près de toi était beaucoup plus fort quand tu sentis ses lèvres sur les tiennes.

  Par manque d'air, vous vous étiez éloigné en vous regardant dans les yeux.

_Je t'aime T/P, t'avait chuchoté Seungmin.

| Kpop vibes |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant